Swerve Strickland a officiellement signé ''l'un des contrats de catch les plus lucratifs de l'industrie''
L'AEW avait annoncé un renouvellement de contrat pour Swerve Strickland en fin août 2024, mais on apprend aujourd'hui que le contrat n'était toujours pas finalisé.
En effet, les officiels de l'AEW avaient pris la décision d'organiser cette signature de contrat avec Tony Khan pendant qu'il était toujours champion mondial et au sommet de la compagnie. Aujourd'hui, Swerve Strickland a partagé une vidéo dans laquelle il reçoit la copie finale de son nouveau contrat et il le signe.
En signant le contrat en direct de la Comic Con de Los Angeles, Swerve Strickland déclare :
''C'est l'un des contrats de catch les plus lucratifs de l'industrie !''
https://twitter.com/swerveconfident/status/1843354787972296950
Les premières rumeurs décrivaient effectivement le contrat de Swerve Strickland comme étant très lucratif, mais le montant précis demeure toujours un mystère. Swerve Strickland est ainsi classé dans le sommet des catcheurs les mieux payés à travers le monde. Comme mentionné sur Catch-Newz, Strickland est signé jusqu'en 2028 avec ce contrat.
À l'heure actuelle, Swerve Strickland est toujours absent des écrans depuis sa défaite contre Adam Page à AEW All Out. Son retour ne devrait pas tarder puisque MVP a commencé à lui offrir ses services de manager par le biais de Prince Nana.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous