Le match le plus violent de l'AEW sera de retour cet été.
En effet, la stipulation et le show AEW Blood and Guts feront leur retour le mercredi 24 juillet 2024 dans la Bridgestone Arena de Nashville, dans le Tennessee. L'édition de Dynamite habituelle sera remplacée par le classique annuel du Blood and Guts, où les catcheurs vont s'affronter sur deux rings dans une cage énorme.
Mais quelles seront les deux équipes à s'affronter ? Pour l'instant, les participants n'ont pas tous été officialisés mais les membres de l'Elite ont confirmé qu'ils participeront au match pour affronter une nouvelle fois une équipe AEW. Pendant Dynamite le 12 juin, The Elite a invité n'importe qui en coulisses à venir les affronter dans le Blood and Guts, "pour ceux qui croient qu'ils ne sont pas suffisamment violents".
The Elite est composé de Matthew Jackson, Nick Jackson, Kazuchika Okada et Jack Perry. Il s'agit d'un match qui se fait normalement à 5 contre 5, alors ce sera à surveiller qui l'Elite arrivera à recruter pour l'événement. Ils ont essayé de s'adjuger les services de Swerve Strickland cette semaine, mais celui-ci a refusé.
Les annonces sur les participants devraient tomber durant les prochaines semaines.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous