AEW Dynamite était de retour au Daily's Place de Jacksonville pour le show du 24 avril. Un show qui a rappelé de nombreux souvenirs puisque l'AEW a passé une longue période dans cette salle, mais cette fois-ci, c'est un retournement de veste qui va marquer les souvenirs.
Le show s'est terminé avec une rencontre sur le ring entre Tony Khan et Jack Perry, aka Jungle Boy. Perry a demandé à rencontrer Tony Khan afin d'essayer de retrouver sa place à l'AEW. Jack Perry a commencé à expliquer que sa mission numéro 1 est de changer le monde avec l'AEW et il veut continuer à le faire. Une mission qu'il veut faire avec Tony Khan. C'est à ce moment-là que Tony Khan a accepté de lui serrer la main et lui redonner sa place à l'AEW.
Sauf que surprise, Jack Perry s'est retourné contre Tony Khan pour le frapper avec le micro ! The Elite est arrivé sur le ring pour stopper Perry, mais c'était en fait pour attaquer encore plus le CEO puisqu'ils ont relevé Tony Khan et lui ont fait un Meltzer Driver. La scène à voir juste ici :
The Elite est parti en coulisses et des médecins sont arrivés sur le ring pour s'occuper de Tony Khan, ce qui a même perturbé le père de Tony Khan, Shahid Khan. Celui-ci a débarqué sur le ring, troublé, afin de prendre des nouvelles de son fils et le show s'est terminé ainsi.
Cette histoire de l'Elite prend une tournure totalement inattendue suite à AEW Dynasty et le dévoilement des images de CM Punk. Il faudra surveiller la suite des événements lors des prochains shows de l'AEW. Il ne faut pas oublier que Kenny Omega sera justement de retour au prochain Dynamite le 1er mai 2024, sa réaction sur les événements sera à découvrir à ce moment.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous