Plus de détails sur la diffusion des images de l'altercation entre CM Punk et Jack Perry
L'AEW l'a vraiment fait, des images de l'altercation entre CM Punk à Jack Perry dans les coulisses d'All In 2023 ont été diffusées pour la première fois durant Dynamite cette semaine.
Quelques heures plus tard, Fightful nous révèle les réactions en interne concernant la diffusion de ces images. De ce qu'a entendu le site américain, les réactions étaient "très tièdes". La plupart des personnes contactées affirment que c'est ce à quoi elles s'attendaient et qu'il s'agissait d'une manière d'aider les audiences le temps d'une soirée.
Il se dit que Tony Khan a eu l'idée de diffuser les images suite à l'interview de CM Punk avec Ariel Helwani la semaine dernière. Les nombreuses piques venant de personnes de la WWE ont fait accélérer les choses. À la fin de la semaine dernière, le plan créatif pour diffuser la vidéo était prêt et la décision de l'annoncer juste après WrestleMania était prise.
Contrairement à ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux, les Young Bucks étaient d'accord pour faire ce segment. Pour ce qui est des FTR, le duo a été informé de la décision et a accepté de le faire. Les FTR ne voyaient aucun problème si cela apportait quelque chose à la storyline. Fightful affirme n'avoir entendu parler d'aucun problème entre CM Punk et les FTR suite à cela.
Quelles étaient les réactions au sein de la WWE ? Beaucoup de personnes parlaient de cette situation mais la plupart des personnes contactées étaient surtout épuisée après la semaine de WrestleMania. Certains catcheurs considèrent que l'AEW "se tire une balle dans le pied" avec cette vidéo, tandis que d'autres affirment ne pas être intéressées et regardent la vidéo simplement par curiosité. CM Punk n'a pas été sanctionné par la WWE.
Un nom qui est déjà allé à l'AEW et la WWE a déclaré que l'altercation de CM Punk et Jack Perry n'était pas pire que ce qu'il pouvait se passer autrefois durant la guerre des lundis soir.
En coulisses, il existe un espoir pour que la diffusion des images profitent à Jack Perry et que l'AEW puisse capitaliser sur la situation.
Dans les vestiaires de l'AEW, certaines personnes auraient préféré voir "quelqu'un d'autre avoir ce temps d'antenne." Plusieurs employés de l'AEW pensaient être dans une impasse après l'interview de CM Punk, les propos de Triple H sur Will Ospreay, les références de Michael Cole à l'AEW ou encore les piques de Pat McAfee à Tony Khan et l'AEW.
Aucun talent contacté, et de n'importe quelle compagnie de catch, ne pense que la diffusion des images va "tuer" l'AEW. La compagnie de Tony Khan s'attendait certainement à cette réaction des fans.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous