Les finales de ligue du tournoi AEW Continental Classic sont officielles
Suite à AEW Collision du 23 décembre, on sait maintenant qui seront les catcheurs à s'affronter du côté de la ligue bleue et de la ligue or pour les finales de leur ligue respective.
Du côté de la ligue or, la finale sera Jon Moxley contre Swerve Strickland contre Jay White dans un 3-Way Match. En effet, il y a eu une triple égalité au niveau des points dans le groupe, alors les trois devront s'affronter et le gagnant ira à Worlds End contre le gagnant de la ligue bleue.
Du côté de la ligue bleue, la finale sera Bryan Danielson contre Eddie Kingston. En effet, Kingston et Andrade El Idolo était en égalié avec 9 points, mais les officiels de l'AEW ont considéré que la récente victoire de Kingston face à Andrade fait en sorte que le 9 points de Kingston est plus important. Alors il n'y aura pas de 3-Way Match malgré l'égalité de points et le gagnant entre Danielson et Kingston ira à Worlds End pour affronter le gagnant de la ligue or.
Voici un récapitulatif du tableau des points :
Ligue bleue
Bryan Danielson : (3V / 1D / 1N) : 10 Points
Eddie Kingston : (3V / 2D / 0N) : 9 Points
(Seulement Kingston avance en finale puisqu'il a battu Andrade en solo, son score est plus important.)
Andrade El Idolo : (3V / 2D / 0N) : 9 Points
Brody King : (2V / 3D / 0N) : 6 Points
Claudio Castagnoli : (2V / 2D / 1N) : 7 Points
Eddie Kingston : (3V / 2D / 0N) : 9 Points
Daniel Garcia : (1V / 4D / 0N) : 3 Points
Ligue or
Jon Moxley : (4V / 1D / 0N) : 12 Points
Swerve Strickland : (4V / 1D / 0N) : 12 Points
Jay White : (4V / 1D / 0N) : 12 Points
Rush : (2V / 3D / 0N) : 6 Points
Mark Briscoe : (1V / 4D / 0N) : 3 Points
Jay Lethal : (0V / 5D / 0N) : 0 Points
AEW Worlds End aura lieu le samedi 30 décembre 2023 en diffusion sur TrillerTV (anciennent appelé FiteTV) à ce lien et va permettre de couronner le grand gagnant du tournoi Continental Classic. Ce premier grand gagnant sera triple champion avec le championnat Continental Classic AEW, le championnat mondial ROH et le championnat Openweight NJPW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous