Chris Jericho nomme deux catcheurs qu'il ne veut pas affronter à l'AEW
Les catcheurs aiment souvent mentionner des noms pour les adversaires qu'ils voudraient affronter ou bien rêveraient d'affronter. Cette semaine, c'est le contraire pour Chris Jericho qui a nommé deux catcheurs qu'il ne veut pas affronter.
En effet, Chris Jericho était en interview pour le ''Dallas Morning News'' afin de faire la promotion des shows de l'AEW et il a déclaré qu'il ne veut pas affronter Adam Copeland et Christian Cage puisqu'il a eu de nombreux matchs avec eux :
''J’ai affronté Adam Copeland tellement de fois et Christian tellement de fois que je préférerais ne pas catcher contre ces gars-là. Évidemment je pense qu'on pourrait faire un grand match. Mais j’aime vraiment travailler avec des gens avec qui je n’ai jamais travaillé auparavant.''
Jericho précise qu'il préfère se concentrer sur de nouveaux adversaires dans sa carrière comme Swerve Strickland et Mark Briscoe :
''Selon moi Swerve Strickland est incroyable. Et Mark Briscoe est incroyable. Ils sont au-dessus de ma liste des gars avec qui je n'ai jamais monté sur le ring. Ce serait très amusant d'avoir des matchs avec ces deux gars-là. Donc je pense qu’en ce moment, c’est plutôt une belle direction.''
Chris Jericho ajoute qu'il se concentre pour l'instant avec son duo des Golden Jets avec Kenny Omega et qu'il aimerait bien dans un futur proche affronter les FTR. Il est actuellement prévu que Jericho et Omega affrontent Big Bill et Ricky Starks à Worlds End pour les titres par équipe AEW, ce qui sera leur premier arrêt.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous