En juin 2023 on apprenait que Bandido s'était cassé le poignet pendant un match à AEW Rampage.
Bandido a été opéré rapidement en juillet afin de corriger la situation, mais malheureusement il pourrait être obligé de retourner sur la table d'opération une seconde fois puisque son poignet ne guérit pas comme prévu.
En effet, Bandido a annoncé sur Twitter que son poignet ne va toujours pas bien et qu'il a trois options, dont deux qui impliquent une seconde opération :
''Bonjour à tous ! Je ne vais pas bien ! Mon poignet est toujours mal en point et je pensais que c'était la fin de ma convalescence ! J'ai trois options pour corriger mon poignet, deux d'entre elles nécessitent une nouvelle intervention chirurgicale. L'autre solution est la physiothérapie, mais nous devons attendre de voir comment le poignet réagit.
Je me sens très mal parce que je viens de commencer mon nouveau chapitre à l'AEW et maintenant je ne sais pas combien de temps je devrai rester loin du ring. Je suis vraiment désolé envers la compagnie et les fans qui me soutiennent encore dans cette période difficile.''
https://twitter.com/bandidowrestler/status/1730643811192164589
Conclusion, le retour de Bandido à l'AEW n'aura assurément pas lieu d'ici la fin de l'année 2023 et pourrait avoir lieu bien tard dans l'année 2024 s'il doit passer une seconde fois sous le bistouri.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous