AEW Continental Classic : Trois championnats seront fusionnés pour n'en faire qu'un
Pendant AEW Full Gear 2023, la compagnie a donné plus de détails sur le tournoi Continental Classic qui va commencer cette semaine à Dynamite.
Eddie Kingston a annoncé qu'il allait mettre en jeu ses titres ROH World Champion et NJPW Strong Openweight Champion pendant toute la durée du tournoi. Ce qui fait en sorte que le grand gagnant du tournoi sera un triple champion, soit champion mondial ROH, champion Strong Openweight NJPW et champion Continental AEW.
En conférence de presse après Full Gear, Tony Khan a confirmé la newz. Il a déclaré que le grand gagnant du tournoi sera un Triple Crown Champion et que les trois championnats seront fusionnés afin d'en avoir qu'un seul. Un nouveau championnat qui sera défendu à l'AEW, la ROH et la NJPW et qui sera ouvert aux catcheurs des trois compagnies.
Il est actuellement trop tôt afin de savoir quel sera le nom de ce méga championnat. Peut-être que le nom champion Continental l'emportera puisqu'il sera défendu sur tous les continents.
Le tournoi Continental Classic va fonctionner sous un système de points avec deux groupes. Une victoire donne trois points, un point pour une égalité et zéro point pour le perdant. La grande finale des deux groupes se fera au PPV Worlds End en fin d'année.
Les catcheurs actuellement annoncés pour le tournoi :
- Bryan Danielson
- Andrade El Idolo
- Mark Briscoe
- Eddie Kingston
Crédit photo : @JJWilliamsWON
Recommandé pour vous