L'AEW présentait son PPV Full Gear 2023 le 18 novembre, un événement avec un MJF contre Jay White en main event pour le titre mondial AEW (résultats du PPV ici).
L'histoire a commencé ces dernières semaines et a rapidement évolué dès le Pre-Show du Zero Hour de Full Gear. MJF s'est retrouvé attaqué par le Bullet Club Gold suite à son match en Zero Hour et il a été transporté à l'hôpital pour blessure.
Suite à l'ouverture du PPV, Jay White devait se faire couronner champion mondial par défaut, mais Adam Cole s'est présenté sur la scène en déclarant qu'il voulait se battre sur une jambe pour son meilleur ami (Cole est toujours blessé à la cheville suite aux événements de Grand Slam). Le main event s'est donc lancé avec Adam Cole, mais MJF a finalement déboulé au volant de son ambulance en boitant et a finalement pu faire son match.
https://twitter.com/AEW/status/1726094920480415879
Malgré sa blessure à la jambe (dans la storyline), MJF a été en mesure de battre Jay White en profitant de l'arbitre qui était K.O. pour frapper White avec sa bague et lui faire un compte de trois. Full Gear qui s'est terminé sous une belle célébration d'MJF et Cole.
Suite au PPV, MJF a ouvert la conférence de presse en larme. MJF était émotif puisqu'il venait de devenir le premier champion mondial AEW à atteindre la barre de l'année de règne. Il ajoute :
''Je me suis botté le cul pour être au sommet. Lorsque la table s'est brisée je pouvais abandonner ou tout donner aux fans que j'adore. J'aime tellement le catch, j'aime tellement le titre et j'aime tellement Adam Cole que j'ai pu continuer.''
Il précise aussi qu'il a dédié ce match à son grand-père, son grand-père mort il y a pile trois ans et qui était la personne la plus importante de sa vie. Aussi pour Adam Cole, son grand ami qui a traversé le pays avec une blessure pour venir le voir à Full Gear.
Vous pouvez voir la conférence de presse de Full Gear 2023 juste ici :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous