Adam Cole s'est blessé lors du Dynamite de la semaine dernière après avoir sauté de la scène lors de son arrivée dans le Main Event du show. On apprenait après le show que le catcheur avait été transporté à l'hôpital et qu'il avait été vu partir avec des béquilles.
Mercredi dernier, Adam Cole est venu sur le ring avec la jambe dans le plâtre et il a annoncé devoir se faire opérer. Mais nous sommes évidemment dans le catch, alors le doute est permis. Beaucoup de fans se demandent s'il s'agit d'une vraie blessure, surtout après avoir vu la fin de Dynamite avec un homme masqué.
D'après Fightful, il se dit dans les coulisses de l'AEW qu'Adam Cole a bel et bien une opération chirurgicale prévue et qu'il sera absent quelque temps. Il a également été vu avec le plâtre ainsi que des béquilles, Adam Cole devait également se faire aider pour se déplacer.
Certains membres du roster de l'AEW espéraient qu'il ait simplement subi une entorse à la cheville, mais ça ne semble pas être le cas. Fightful conclut en disant avoir été informé de "ne pas s'attendre" à voir Adam Cole en live lors des prochains Dynamite et Collision, bien qu'il soit possible de le voir dans des vidéos diffusées pendant les shows.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Adam Cole.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous