Cela fait quasiment un an que Serena Deeb n'est pas apparue lors d'un show de l'AEW, on vous explique pourquoi par le biais de Fightful.
Cet été, le site américain affirmait que la catcheuse était mise à l'écart et n'était pas prise en compte par l'équipe créative de l'AEW, alors qu'elle était toujours sous contrat avec la compagnie. À ce moment-là, des sources internes affirmait que Deeb n'était pas blessée.
Si Serena Deeb a déclaré à certaines personnes qu'elle avait subi une lourde blessure, des sources de l'AEW affirment qu'elle avait surtout eu un "sérieux désaccord" avec les officiels de l'AEW l'année dernière, ce qui l'avait menée à être retirée des shows.
Fightful affirme avoir été informé que Serena Deeb n'a pas hésité à faire part de sa frustration concernant son utilisation à la télévision ainsi que du temps qui lui était donné. Elle aurait accusé Tony Khan et les officiels de l'AEW de retirer du temps à ses matchs sans rien lui dire jusqu'à ce qu'elle monte sur le ring. Cependant, les personnes qui défendent l'AEW disent que la compagnie a montré à Deeb que la durée de sa présence n'était pas réduite par rapport à ce qui était prévu à l'origine.
Des proches de Serena Deeb affirment ne pas avoir entendu cette histoire de la catcheuse directement, mais des membres du roster de l'AEW ou d'autres employés en ont entendu parler.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous