The Elite va affronter le Blackpool Combat Club dans un Blood and Guts Match à AEW Dynamite le 19 juillet 2023 à Boston depuis le TD Garden. Les premiers participants avaient été annoncés, mais il manquait toujours le cinquième et dernier participant pour les deux clans.
Bryan Danielson ne pouvait pas rejoindre le BCC en raison de sa blessure à l'avant-bras et Eddie Kingston ne pouvait pas rejoindre l'Elite en raison du G1 Climax. Alors, qui a accepté de rejoindre les deux clans pour une soirée (et possiblement plus) ?
Pendant l'épisode de Dynamite du 12 juillet il a été annoncé par Don Callis que le cinquième membre pour le Blackpool Combat Club sera PAC. PAC qui fait son retour à l'AEW et qui veut se venger d'Omega qui lui avait cassé le nez et du même coup empêché de concourir pour le championnat mondial. Ce qui a mené à une attaque du BCC sur Omega et c'est à ce moment qu'Omega a annoncé que le cinquième partenaire pour The Elite sera son grand ami Kota IBUSHI ! Ibushi qui était agent libre depuis le début de l'année et qui voulait se concentrer sur son école de catch et tenter une nouvelle aventure, une nouvelle aventure qui commencera la semaine prochaine à Dynamite.
https://twitter.com/AEW/status/1679310469645860864
Les équipes finales : The Elite (Kenny Omega, Kota Ibushi, Nick Jackson, Matt Jackson et Adam Page) vs Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli, PAC, Wheeler Yuta et Konosuke Takeshita)
Aussi annoncé pour l'édition de Dynamite du 19 juillet :
- Finale du tournoi Blind Eliminator : Sammy Guevara et Daniel Garcia vs MJF et Adam Cole
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous