Jim Ross a souffert d'une commotion cérébrale avant le premier AEW Collision
Lors du premier show de AEW Collision le 17 juin 2023, Jim Ross annoncé avoir chuté chez lui, mais qu'il décidait quand même de prendre l'avion pour Chicago et participer au show comme commentateur.
Malheureusement, sa performance fut grandement affectée et il a annoncé son retrait de AEW Collision pour une durée indéterminée afin de pouvoir se soigner. Depuis, JR reste absent de tous les shows de l'AEW.
Cette semaine, Jim Ross a fait une update sur sa santé pendant son podcast. Il indique qu'il commence à se sentir mieux, mais il croit avoir subi une commotion cérébrale lorsqu'il est tombé chez lui. Il dit avoir trébuché sur sa machine pour son apnée du sommeil en voulant aller à la salle de bain et il s'est cogné la tête sur la table.
Jim Ross dit qu'avec du recul il n'aurait pas dû faire le voyage pour le premier show d'AEW Collision et se reposer, mais il pensait faire la bonne chose pour les fans et la compagnie sur le moment. Ross n'a pas indiqué quand il pourra faire son retour à l'AEW, la situation reste à surveiller chaque semaine puisque tout va dépendre de l'amélioration de sa santé.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous