Lors d’une interview pour Sports Illustrated, Claudio Castagnoli est revenu sur ses débuts à la NJPW lors de Dominion.
Il nous dit :
“J'étais très concentré, et grâce à cela, je vivais le moment présent. Je veux toujours être dans le feu de l'action dès que j'entre dans l'arène, pour donner le meilleur de moi-même. Monter sur le ring avec Tanahashi pour commencer mon premier match à la NJPW est sans aucun doute un moment dont je me souviendrai.”
Porter le Swing sur Okada, quelqu'un que je connais depuis longtemps, au Japon, lors de mon premier match à la NJPW, c'est sans aucun doute un swing de premier ordre. Mox l'a dit hier : on a nos visas et on reviendra.
Intégrer l'AEW me paraissait naturel, et être dans le BCC me paraissait tout aussi naturel. Lorsque j'ai mis les pieds sur un ring de la NJPW, je me suis senti à l'aise. Au sein du BCC, on s'amuse et cette authenticité se ressent. On ne peut pas simuler la passion, et j'ai le sentiment que c'est la chose sur laquelle le BCC s'est construit."
Cette nuit, Claudio Castagnoli va prendre part à Forbidden Door, dont vous pouvez retrouver la carte finale juste ici, en faisant équipe avec Jon Moxley, Wheeler Yuta, Shota Umino et Konosuke Takeshita face à The Elite (Adam Page, Nick Jackson, Matt Jackson), Eddie Kingston et le “Stone Pitbull” Tomohiro Ishii. Un 10 Man Tag Team Match qui s’annonce épique pour continuer la rivalité The Elite vs Blackpool Combat Club.
Crédit photo : AEW / NJPW
Recommandé pour vous