2023 n'est pas la meilleure année pour Lance Archer. Il a fait quelques matchs du côté de l'AEW et de la NJPW, mais il n'a rien eu de concret. Un retour discret qui semblait pouvoir indiquer un problème au niveau du booking, mais Lance Archer a fait le point en indiquant qu'il était enfait blessé.
En effet, après avoir raté un long moment la compétition après une commotion cérébrale, Lance Archer a déclaré suite à sa défaite de NJPW Dominion 2023 qu'il était une nouvelle fois blessé, mais que cette fois-ci il était bien de retour :
''2023 n'a pas été la meilleure année pour moi. Le manque de respect que j'ai reçu à travers le monde me frustre présentement. Presque 23 ans dans le business. L'un des meilleurs géants, si ce n'est le meilleur. C'est un message pour l'AEW. C'est un message pour la NJPW. C'est un message pour tous les faux fans. Il y a une raison qui explique pourquoi je n'ai pas beaucoup catché, et ça n'a rien à voir avec le booking. Ce que les gens ne réalisent pas est que je me bats face à une déchirure du triceps et je l'ai gardée sous le radar. Je l'ai dit à personne car je n'ai pas besoin de l'attention ou avoir vos beaux souhaits. Je n'ai besoin de rien. J'avais seulement besoin de temps et maintenant je suis de retour.''
Lance Archer qui semble prêt à faire son retour à temps plein du côté de l'AEW et de la NJPW. Reste maintenant à voir ce que l'AEW va lui réserver, peut-être une place sur le nouveau show AEW Collision.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous