Mercredi dernier, l'AEW confirmait le début du nouveau show du samedi soir sous le nom d'AEW Collision. Un show qui va commencer le 17 juin 2023 et la tournée pour tous les shows de juin et juillet était déjà annoncée, sauf pour le premier show.
En effet, Tony Khan avait pris la décision de garder le suspense sur le lieu du premier show. Un lieu qui était possiblement problématique puisqu'en interne l'AEW faisait face à des problèmes avec CM Punk, ce qui retardait la première annonce, à laquelle CM Punk devait participer.
Lors du AEW Dynamite de ce 24 mai, Tony Khan a pris la parole et il a annoncé que le premier show aura lieu le 17 juin à Chicago dans l'Illinois au United Center. Le plan initial qui est conservé du côté de l'AEW. Un plan qui ne semble pas plaire à tous puisque la réaction de la foule était mitigée lors de cette annonce, reste maintenant à voir comment le public de Chicago se comportera.
Il faudra surveiller les prochaines annonces afin de découvrir les premiers matchs pour ce premier show AEW Collision.
L'annonce de Tony Khan sur le premier show :
As per #AEW CEO & GM @TonyKhan’s announcement, the first episode of #AEWCollision will be held at the @UnitedCenter in Chicago, on Saturday, June 17th!
— All Elite Wrestling (@AEW) May 25, 2023
It’s #AEWDynamite LIVE on TBS! pic.twitter.com/EoNeiuw1Yr
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous