La Ring of Honor présentait son PPV Supercard Of Honor le vendredi 31 mars 2023 en direct du Galen Center à Los Angeles en Californie.
L'événement était diffusé sur FiteTV à ce lien.
Résumé du Zero Hour de Supercard Of Honor 2023
- Le Pre-Show commence avec les commentateurs, Ian Riccaboni et Caprice Coleman qui nous accueillent puis on attaque directement avec le premier combat de la soirée.
Singles Match
Jeff Cobb vs Tracy Williams
À la fin du match, Jeff Cobb sonne Tracy Williams avec un puissant Lariat puis il relève son adversaire et il termine en portant son Tour of the Islands pour la victoire.
Gagnant : Jeff Cobb
- Bobby Cruise annonce ensuite le retour de Nigel McGuiness à la table des commentateurs pour ce show où il rejoint Ian Riccaboni et Caprice Coleman.
Singles Match
Konosuke Takeshita vs Willie Mack
À la fin du match, Konosuke Takeshita réussit à placer un Blue Thunder Bomb sur WIllie Mack puis il termine avec V-Trigger pour la victoire.
Gagnant : Konosuke Takeshita
Singles Match
Willow Nightingale vs Miranda Alize
À la fin du match, Willow Nightingale porte sa Gutwrench Sitout Powerbomb pour le compte de trois et la victoire.
Gagnante : Willow Nightingale
Singles Match
Stu Grayson vs Slim J
À la fin du match, Stu Grayson sonne Slim J avec un Jumping High Knee puis il termine avec son Knightfall pour la victoire.
Gagnant : Stu Grayson
Après le match, la célébration de Stu Grayson et Evil Uno est interrompue par la musique des deux membres du groupe The Righteous, Dutch et Vincent.
- Le Pré-Show se termine avec les commentateurs qui nous annoncent une dernière fois la carte finale du Show Principal du PPV.
Show Principal
AAA Mega Championship - Singles Match
El Hijo Del Vikingo (c) vs Komander
À la fin du match, El Hijo Del Vikingo sonne Komander, qui est allongé contre le coin du ring, avec un Running Double Knee Smash puis il monte sur la troisième corde et enchaîne avec son 630 Splash pour la victoire.
Gagnant : El Hijo Del Vikingo (c)
ROH World 6-Man Tag Team Championship - 6-Man Tag Team Match
The Embassy (c) (Brian Cage, Kaun et Toa Liona) vs AR Fox, Blake Christian et Metalik
À la fin du match, Brian Cage sonne Metalik avec un puissant Lariat puis il enchaîne avec son Drill Claw pour la victoire.
Gagnants : The Embassy (c) (Brian Cage, Kaun et Toa Liona)
ROH Women's Championship - Singles Match
Athena (c) vs Yuka Sakazaki
À la fin du match, Yuka Sakazaki est sur la troisième pour porter son Magical Girl Chicken Dude, mais Athena pousse l’arbitre dans sa direction pour lui faire perdre du temps puis elle enchaîne avec son Eclipse sur la Japonaise pour la victoire.
Gagnante : Athena (c)
ROH World Television Championship - Singles Match
Samoa Joe (c) vs Mark Briscoe
À la fin du match, Mark Briscoe tente de soulever Samoa Joe, mais il n'y arrive pas et le champion réussit à le prendre dans sa Coquina Clutch puis il l’envoie durement au sol en Sleeper Suplex. Samoa Joe applique ensuite une nouvelle fois sa Coquina Clutch sur Mark Briscoe qui perd connaissance obligeant l’arbitre à arrêter le combat.
Gagnant : Samoa Joe (c)
Après le match, Samoa Joe serre la main de son adversaire, Mark Briscoe, qui se sera battu avec tout son cœur.
Singles Match
Hiroshi Tanahashi vs Daniel Garcia
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi ramène Daniel Garcia au sol avec un Slingblade puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Hiroshi Tanahashi monte ensuite sur la troisième et porte son High Fly Flow pour la victoire.
Gagnant : Hiroshi Tanahashi
ROH World Tag Team Championship - Reach For The Sky Ladder Match
Titres vacants en raison du décès de Jay Briscoe.
Top Flight (Dante et Darius Martin) vs The Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) vs The Lucha Brothers (Rey Fenix et Penta El Zero M) vs Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) vs Faccion Ingobernable (Dralistico et Rush)
Au début du match, La Faccion Ingobernable prend le dessus sur les Top Flight avec Dralistico qui sonne Darius Martin avec un Enzuigiri puis RUSH qui enchaîne avec un Release German Suplex avant que Dralistico ne lui porte un Springboard Double Knee Facebuster. Dralistico place Darius Martin tête en bas contre le coin du ring où son frère est déjà allongé puis il met une échelle contre eux. RUSH s'élance ensuite en portant son Bull’s Horn.
Durant le match, Pentagon Jr porte un Canadian Destroyer sur Dante Martin du haut d’une échelle disposée contre la troisième corde et les deux hommes atterrissent contre des tables disposées à l'extérieur du ring. Dante Martin atterrit durement et se tord la jambe.
À la fin du match, Rey Fénix et Matt Taven se battent en haut de l'échelle et c’est le membre des Lucha Bros qui prend le dessus et qui repousse celui du Kingdom directement sur une échelle disposée sur les cordes. Rey Fénix n’a ensuite plus qu'à décrocher les ceintures pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : The Lucha Brothers (Rey Fenix et Penta El Zero M)
Après le match, les Luchas Brothers sont félicités par Mark Briscoe, les FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood.
ROH Pure Championship - Pure Rules
Wheeler Yuta (c) vs Katsuyori Shibata
À la fin du match, Katsuyori Shibata sonne Wheeler Yuta avec une claque puis il enchaîne avec un Rear Naked Choke et il termine avec son PK (Penalty Kick) pour la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : Katsuyori Shibata
ROH World Championship - Singles Match
Claudio Castagnoli (c) vs Eddie Kingston
À la fin du match, Claudio Castagnoli soulève Eddie Kingston pour porter sa Ricola Bomb, mais le challenger le contre en Rana Pin qui n’est pas effectif, car Claudio Castagnoli le retourne à son tour en Rana Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Claudio Castagnoli (c)
Après le match, Claudio Castagnoli glisse quelques mots à Wheeler Yuta et les deux hommes tentent de s’en prendre à Eddie Kingston quand soudain la musique du nouveau champion Pure Rules, Katsuyori Shibata retentit. Les 4 hommes se défient du regard, mais aucun coup n’est porté, car les membres du Blackpool Combat Club battent en retraite.
Le show se termine avec Eddie Kingston qui remercie les fans d'être venu ce soir, il promet de botter les fesses de Claudio Castagnoli et il célèbre ensuite avec Katsuyori Shibata.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous