Durant sa carrière, Black a fait le tour du monde en tant que catcheur. Que ça soit en Europe ou en Amérique, Malakai a découvert tous types de lutte. Son passage en tant que Tommy End, a permis au lutteur de rejoindre la WWE. Un passage où sa gimmick est passée de Tommy End à Aleister Black, il est aujourd’hui le leader de « The House of Black ». Dans le « HardLore », le néerlandais évoque les superstars qu’il souhaite rencontrer sur un ring.
« En premier, Roman Reigns à 100 %. Il est à un niveau incroyable ! Il y a aussi Seth Rollins, Gargano ou encore Ciampa que j’aimerais affronter. Après, je n’ai pas de liste de catcheurs que je veux affronter, mais il y a une lutteuse que je rêverais d’affronter. Cette lutteuse est Asuka ! C’est impossible que je tombe contre elle, mais qui sait ? ».
Toujours dans son optique d’être sur le ring avec une femme, Malakai a soumis l’idée d’affronter sa chère et tendre, Zelina Vega :
« Je veux concourir contre ma femme pour deux raisons : premièrement, parce que c'est ma femme et deuxièmement, ma femme, à mon avis... elle n'a pas vraiment eu le rôle de faire ses preuves. »
Dans cette optique, Zelina pourrait tenter sa chance au sein du House of Black. Encore diffusé à la TV, la House of Black n’a pas de scénario important à ce jour malgré leur retour en grande pompe.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous