Rocky Romero est heureux d'avoir pu œuvrer au retour de Kenny Omega à la NJPW
Récemment invité du Wrestling Perspective Podcast, Rocky Romero est revenu sur son succès à la NJPW et sur le fait d’avoir aidé au retour de Kenny Omega au sein de la fédération japonaise.
Il nous dit :
“Honnêtement, je ne pensais pas avoir un jour ce niveau de responsabilités. Je suis extrêmement fier de ce que j'ai accompli au cours des deux dernières années. Ce sont de grandes victoires. J'ai le sentiment d'avoir fait en sorte que Kenny vienne au Tokyo Dome après, vous savez, que Kenny soit parti pour fonder l'AEW. Il y a eu un certain manque de communication entre le bureau de la New Japan et Kenny, et sur ce qu'il voulait, même si l'ancien président de la fédération, Harold Meij, à l'époque n'avait pas compris.
Donc y retourner et aider à réparer ça, mais aussi avoir un énorme succès avec ça. Omega contre Osprey, les gens disent que ça pourrait être le plus grand match qu'ils aient jamais vu ou l'un d'entre eux. Mec, c'est quelque chose que j'ai aidé à mettre en place.
Je ne suis pas celui qui est allé sur le terrain et qui a réalisé le home run. C'était les gars, mais faire partie de tout ça pour tout mettre en place, c'était énorme". Organiser Forbidden Door avec Tony Khan, l'AEW et la New Japan, deux grandes organisations avec deux façons différentes de voir le catch, et un tas de stars que je n'ai jamais rencontrées ou auxquelles j'ai jamais parlé, et les réunir sous un même toit. C'est un énorme, énorme coup de maître.”
Lors de Wrestle Kingdom 17, Kenny Omega a fait son premier combat avec la NJPW depuis 2019 et son dernier combat face à Hiroshi Tanahashi. En plus d’avoir remporté le combat dantesque face à Will Ospreay, Kenny Omega est devenu pour la seconde fois détenteur du IWGP US Heavyweight Championship.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous