Récemment invité du Battleground Podcast, Wheeler Yuta s’est exprimé sur le futur du Blackpool Combat Club suite au départ de William Regal.
Il nous dit :
“Je pense que ça va juste évoluer un peu. Il s'agit plutôt d'un réajustement. On a été tellement occupés avec la Jericho Appreciation Society qu'on en a presque oublié pourquoi on est là et ce qu'on essaie de faire, c'est-à-dire exposer notre vision du catch. C'est de laisser notre empreinte et notre marque sur le catch professionnel. Donc je ne suis pas sûr que le Blackpool Combat Club 2.0 sera si différent, sauf qu'il pourrait être un peu plus agressif, un peu plus vicieux, et un peu plus concentré.”
Wheeler Yuta répond ensuite à une question concernant la possibilité de remplacer William Regal et le nom de Nigel McGuiness a été suggéré :
“Je pense que Nigel est génial, mais je pense que ce que nous allons probablement finir par faire avec le BCC, c'est de le faire progresser nous-mêmes. Nous avons déjà beaucoup appris, et maintenant, c'est à ces trois-là de continuer à m'aider à continuer à me guider. Vous avez entendu Regal le dire lui-même. Donc je pense que ça va probablement être nous quatre à partir de maintenant, mais nous verrons où ça va nous mener. Je ne l'exclue certainement pas. Comme je l'ai dit, Nigel est génial, et je pense que son style, évidemment, il n'est plus actif maintenant, mais son style correspondait bien à ce que nous faisions. Donc oui, je pense qu'il est génial. Mais je pense que pour l'instant, nous serons tous les quatre.”
Lors du PPV Final Battle de la ROH, Wheeler Yuta a remporté pour la seconde fois le titre Pure de la fédération et Claudio Castagnoli a lui aussi remporté pour la seconde fois le titre de champion du monde face à Chris Jericho. Comme l’a dit Wheeler Yuta, le Blackpool Combat Club est loin d'être mort et va subir des réajustements dont nous avons peut-être vu les prémices lors de Final Battle.
L'interview au complet :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous