Newz AEW

Newz

Royce Isaacs parle de ses objectifs avec la NJPW

 

En interview pour le site PWMania, Royce Isaacs s’est exprimé sur sa situation contractuelle et sur ses objectifs avec la NJPW.

 

Il nous dit :

“Non, je suis toujours techniquement agent libre. Évidemment, je suis Team Filthy pour toujours. Et je veux dire, New Japan est vraiment le lieu de référence pour moi. Ils ont été géniaux pour moi dans ma carrière depuis que j'y suis arrivé pendant la pandémie. Je leur en suis très reconnaissant et la New Japan a toujours été mon objectif final. Donc, pour l'instant, je prends les choses au jour le jour. Évidemment, le but est un contrat. Mais je profite du périple pour le moment. Et nous verrons ce que l'avenir nous réserve.”

 

Royce Isaacs parle ensuite de son équipe avec Jorel Nelson, les West Coast Wrecking Crew :

“Je pense qu'on est toujours un peu comme le petit secret le mieux gardé, les gens nous connaissent un peu. Mais je pense qu'ils vont vraiment s'en rendre compte. En 2023, je pense que ça va être une grosse, grosse année pour nous. J'apprécie le parcours. Je suis vraiment heureux de tout ce que nous faisons. Je n'ai aucun doute que nous allons prouver aux gens qui croient en nous qu'ils ont bien fait d'ici peu.”

 

Il termine en répondant à une question concernant une carrière en solo dans le futur :

“Je ne sais si je pourrai un jour affirmer que j'en ai fini avec les combats en équipe. Mais j'aime toujours pouvoir faire des matchs en solo, comme lors du match avec Suzuki. Si je pouvais avoir le choix, je ne lutterais pas moins avec Jorel en tant qu'équipe. Je ferais juste un peu plus de matchs en solo ici et là. Mais cela dit, je suis très chanceux dans ma carrière de pouvoir faire à la fois des combats en équipe et en solo. Peut-être qu'un jour, je mettrai plus l'accent sur les combats en solo, mais pour l'instant, je suis vraiment heureux de la façon dont les choses se passent et si j'obtiens quelques combats en solo supplémentaires, alors c'est génial. Si ce n'est pas le cas, il y aura un moment où je me concentrerai un peu plus sur ça, mais je ne pense pas que j'arrêterai totalement de faire des combats en équipe. J'adore ce genre de match et faire équipe avec Jorel Nelson.”

 

Depuis l'été 2021, Royce Isaacs est un régulier de NJPW Strong où il fait partie du groupe Team Filthy mené par Tom Lawlor et où il forme les West Coast Wrecking Crew avec Jorel Nelson. Cet été, il a fait de nombreux matchs par équipe au Japon avec Tom Lawlor, qui participait au G1 Climax 32.

L’année 2023 promet d'être pleine de surprises pour les West Coast Wrecking Crew du côté de NJPW Strong, mais aussi du côté du Japon où on espère les voir beaucoup plus souvent.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche