Newz AEW



Newz

Update sur Dante Martin de Top Flight après Rampage du 25 novembre

 

Pendant les enregistrements d'AEW Rampage du 25 novembre 2022, Dante Martin s'est retrouvé au sol après le match et il a reçu l'aide du médecin afin de quitter le ring (détails ici). Les fans dans l'arène parlaient qu'une possible blessure au genou et d'autres d'une commotion cérébrale.

 
 

Aujourd'hui, on apprend que Dante Martin va bien. En effet, The Acclaimed a publié une photo sur Twitter afin de souhaiter une joyeuse Thanksgiving à tous les fans de l'AEW, une photo sur laquelle The Acclaimed est accompagné de Top Flight. On peut justement voir que Dante et Darius Martin semblent bien aller sur cette photo.

Un fan a demandé à Anthony Bowens des Acclaimed comment allait Dante Martin et il a répondu :

''Heureusement qu'il va bien.''

Une réponse qui confirme que Dante Martin pourra reprendre la compétition très rapidement et que rien de grave n'est finalement à signaler malgré les images de Rampage qui pouvaient être très inquiétantes. Espérons que la malchance des blessures pour Top Flight pourra s'arrêter.

Crédit photo : @Bowens_Official


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche