Newz AEW



Newz

Encore une blessure chez Top Flight ?

 

Darius Martin vient tout juste de faire son retour après un accident de la route. Darius était blessé et avait fait son retour, pour ensuite subir cet accident de la route peu de temps après en début d'année 2022 et enfin revenir il y a deux semaines. Malheureusement, une nouvelle blessure pourrait affecter Top Flight.

 
 

En effet, l'AEW enregistrait Rampage hier soir pour l'édition du 25 novembre et Dante Martin a reçu l'aide du médecin après le match. Top Flight a été en mesure de terminer leur match face à FTR, mais Dante Martin est resté au sol.

Des fans dans l'arène parlent d'une potentielle blessure au genou et le Wrestling Observer parle d'une commotion cérébrale, mais rien n'est confirmé pour l'instant. Dante Martin a ensuite reçu l'aide du médecin pour marcher et revenir en coulisse.

Le moment qui aurait pu causer cette blessure au genou :

 

Après le match :

 

L'AEW ou Top Flight n'ont pas communiqué sur le sujet. Il faudra surveiller les prochaines mises à jour afin d'en savoir plus sur le futur de Top Flight.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche