Newz AEW



Newz

Plus d'informations sur le retour de Kenny Omega à la NJPW

 

Comme vous le savez, Kenny Omega a fait une apparition surprise lors du show commun entre la NJPW et la Stardom juste après la victoire de Will Ospreay face à Shota Umino. La Best Bout Machine a lancé un challenge à Will Ospreay pour un match à Wrestle Kingdom 17 le 4 janvier prochain. Un retour pour Kenny Omega presque 4 ans après son dernier match pour la NJPW en 2019 à Wrestle Kingdom 13 contre Hiroshi Tanahashi.

Fighful nous apprend aujourd'hui que des discussions ont débuté l'été dernier pour un combat entre Kenny Omega et Will Ospreay. Ils ajoutent que les graines ont commencé à être semées lors d’une interview avec Will Ospreay au mois de juin dernier juste avant le PPV Forbidden Door en vue d’un retour à All Out.

Fightful nous révèle ensuite que Rocky Romero a joué un très grand rôle dans la facilitation et la tenue du match. Il a été l’un des facteurs clé dans l’expansion et l'internationalisation de la NJPW ainsi que pour la création des multiples relations avec plusieurs compagnies. Ils précisent que Rocky Romero est très fréquemment en contact avec Tony Khan pour permettre la réussite d’accords.

Des personnes proches du dossier, ajoutent que la finalisation du match entre Kenny Omega et Will Ospreay s’est faite il y a deux ou trois semaines malgré le fait que des discussions ont débuté il y a plusieurs mois.

Fightful termine en disant que l’altercation en backstage lors du PPV All Out n’a pas tué dans l'œuf le projet, mais qu’elle l’a très certainement retardé.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche