Résultats



Résultats

Résultats de NJPW/STARDOM Historic X-Over

 

 La NJPW et la STARDOM presentaient le PPV commun Historic X-Over le dimanche 20 novembre 2022 au sein de l’Ariake Arena à Tokyo.

Le show sera disponible quelques jours après l'événement sur les services streaming des deux fédérations, NJPW World et Stardom-World.

RÉSULTATS DE NJPW/STARDOM HISTORIC X-OVER

 

 
 

Pré-Show

8 MAN TAG TEAM MATCH

Yuto Nakashima, Ryohei Oiwa, Kosei Fujita & Oskar Leube vs Clark Connors, Alex Coughlin, Gabriel Kidd & Kevin Knight

À la fin du match, Alex Coughlin surprend Oskar Leube avec un Black Hole Slam puis il enchaîne avec un DPD porté avec l’aide de Gabriel Kidd pour la victoire.

Gagnants : Clark Connors, Alex Coughlin, Gabriel Kidd & Kevin Knight

 

STARDOM RANBO BATTLE ROYALE

Participantes : MIRAI, Ami Sourei, Hanan, Hazuki, Hina, Koguma, Miyu Amasaki, Momo Kohgo, Natsuko Tora, Rina et Ruaka, Saki Kashima, Saya Iida, Super Strong Stardom Machine (Saya Iida), Waka Tsukiyama.

- Natsuko Tora élimine Saya Iida

- Ruaka élimine Hina

- Koguma élimine Ruaka

- Hazuki élimine Natsuko Tora

- Hanan élimine Rina

- Saki Kashima élimine Hanan

- Saki Kashima élimine Hazuki

- Saki Kashima élimine Ami Sourei

- Saki Kashima élimine Miyu Amasaki

- MIRAI élimine Saki Kashima

À la fin du match, il ne reste plus que MIRAI et Super Strong Stardom Machine. MIRAI va prendre le dessus en sonna Super Strong Stardom Machine avec un puissant Lariat puis elle enchaîne avec sa Miramare Shock pour la victoire.

Gagnante : MIRAI

 

Show Principal

8 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Tomohiro Ishii, YOSHI-HASHI, YOH & Lio Rush) vs HOUSE OF TORTURE (EVIL, Yujiro Takahashi, SHO & Dick Togo)

À la fin du match, YOH et Lio Rush surprennent Dick Togo avec le 3K puis le second cité effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Tomohiro Ishii, YOSHI-HASHI, YOH & Lio Rush)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Queens’ Quest (Lady C, AZM & Saya Kamitani) vs Donna Del Mondo (Mai Sakurai, Himeka & Thekla)

À la fin du match, Saya Kamitani monte sur la troisième corde et porte son Phoenix Splash sur Mai Sakurai puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnantes : Queens’ Quest (Lady C, AZM & Saya Kamitani)

 

MIXED TAG TEAM MATCH

Syuri & Tom Lawlor vs Giulia & Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Zack Sabre Jr. se sort d’un Rear Naked Choke de Tom Lawlor puis il enchaîne avec son European Clutch pour la victoire.

Gagnants : Giulia & Zack Sabre Jr.

 

8 PERSON MIXED TAG TEAM MATCH

MelTear (Tam Nakano & Natsupoi) & Suzuki Gun (Taichi & Yoshinobu Kanemaru) vs Black Desire (Starlight Kid & Momo Watanabe) & Suzuki-Gun (El Desperado & DOUKI)

À la fin du match, Taichi et Tama Nakano sonnent respectivement DOUKI et Momo Watanabe avec un Superkick puis Taichi enchaîne avec son Black Mephisto sur DOUKI pour la victoire.

Gagnants : MelTear (Tam Nakano & Natsupoi) & Suzuki Gun (Taichi & Yoshinobu Kanemaru)

 

MIXED TAG TEAM MATCH

Utami Hayashishita & Hiroshi Tanahashi vs Maika & Hirooki Goto

À la fin du match, Utami Hayashishita se sort d’une tentative de Michinoku Driver de Maika puis elle lui porte un Torture Rack Into Blue Thunderbomb et termine avec sa Hijack Bomb pour la victoire.

Gagnants : Utami Hayashishita & Hiroshi Tanahashi

 

10 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables De Japon (Shingo Takagi, Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, SANADA & BUSHI) vs United Empire (Mark Davis, Kyle Fletcher, TJP, Francesco Akira & Gideon Grey)

À la fin du match, Mark Davis et Kyle Fletcher sonnent BUSHI avec un Double Superkick puis ils le relèvent, lui portent un Double coup de coude au visage et terminent avec le Corealis pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Mark Davis, Kyle Fletcher, TJP, Francesco Akira & Gideon Grey)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH - GREAT MUTA’S FINAL NJPW MATCH

Great Muta, Toru Yano & Kazuchika Okada vs United Empire (Great-O-Khan, Aaron Henare & Jeff Cobb)

À la fin du match, Kazuchika Okada met au sol Aaron Henare avec un magnifique Standing Dropkick puis le Great Muta le sonne avec son mythique Shining Wizard et Kazuchika Okada termine avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnants : Great Muta, Toru Yano & Kazuchika Okada

 

IWGP US CHAMPIONSHIP MATCH

Shota Umino vs Will Ospreay (c)

Au début du match, Shota Umino surprend Will Ospreay avec un Swinging Neckbreaker et il tente ensuite le tombé, mais ça ne suffit pas. Shota Umino porte un Shotgun Dropkick de la troisième corde et effectue une Fisherman’s Suplex sur Will Ospreay qui résiste une nouvelle fois.

Durant le match, Will Ospreay sonne Shota Umino avec un Handspring Enzuigiri qui l’envoie à l'extérieur du ring puis The Kingpin enchaîne avec un magnifique Slingshot Crossbody.

À la fin du match, Will Ospreay porte un PopUp Elbow sur Shota Umino et il enchaîne ensuite avec sa Hidden Blade qui ne suffit pas. Will Ospreay porte une nouvelle Hidden Blade pour calmer les ardeurs de son adversaire qui est dans un second souffle et il termine avec son Stormbreaker pour la victoire.

Gagnant : Will Ospreay (c)

Après le match, Will Ospreay célèbre sa victoire avec l’United Empire quand soudain les lumières s'éteignent et on voit KENNY OMEGA apparaître à l'écran. Kenny Omega dit qu’il est de retour à la NJPW, car Will Ospreay a failli dans sa mission, qui etait de le remplacer. Il le challenge pour un match à Wrestle Kingdom 17 le 4 janvier prochain. Will Ospreay prend ensuite le micro et dit que Kenny Omega a fui alors que lui est resté. Il termine en disant que si c’est ce qu’il veut, alors ce sera un match entre lui et Kenny Omega à Wrestle Kingdom 17.

 

IWGP WOMEN’S CHAMPIONSHIP TOURNAMENT MATCH FINALE

Mayu Iwatani vs KAIRI

À la fin du match, KAIRI sonne Mayu Iwatani avec un Uraken, elle lui envoie ensuite de vicieux coups de pieds puis elle monte sur la troisième corde et porte son InSane Elbow pour la victoire.

Gagnante et Nouvelle Championne : KAIRI

Le show se termine avec la célébration de la 1re championne IWGP de la NJPW de l'histoire, KAIRI.

Crédit photo : NJPW/STARDOM


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche