Newz AEW



Newz

Tony Khan veut voir Miro et Andrade El Idolo sur les écrans

 

Miro est absent de l'AEW depuis All Out 2022 sans aucune raison précise et Andrade El Idolo est absent depuis sa suspension et la bagarre avec Sammy Guevara. Deux noms que beaucoup de fans veulent voir sur les écrans de l'AEW face à leur popularité.

 
 

Tony Khan a répondu aux questions des médias après Full Gear et il a fait le point sur l'absence de Miro et Andrade en simplement répondant qu'il aimerait voir les deux sur les shows de l'AEW :

''Quand l'AEW a commencé, j'ai dit que je voulais un gros roster et je ne m'engageais pas à ce que nécessairement tout le monde travaille chaque semaine, ou d'avoir des gens sur la carte ou en segment, et c'est quelque chose auquel je m'engage toujours. Alors si des gens ne sont pas à chaque show, j'aimerais les voir s'impliquer.

Nous avons eu des gens qui ont pris des congés sabbatiques, des pauses et des absences de l'AEW et ensuite revenir et être toujours très impliqués, et je pense que c'est encore potentiellement quelque chose que vous pouvez voir pour ces deux gars. Je pense qu'ils sont tous les deux géniaux et j'aimerais les voir tous les deux s'impliquer sur les écrans à l'avenir.''

Une déclaration qui peut sembler étonnante, puisqu'au final c'est Tony Khan qui décide de l'organisation de son show et qui prend les décisions de booking. Alors s'il veut vraiment voir Andrande et Miro s'impliquer sur un show, c'est à lui de le décider. Donc il faudra voir prochainement si Tony Khan va faire revenir les deux catcheurs prochainement ou non sur les écrans de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche