Newz AEW



Newz

AEW Revolution 2023 aura bien lieu à San Francisco

 

Tony Khan a annoncé en conférence de presse après Full Gear 2022 le prochain PPV de l'AEW et il s'agira bien de Revolution 2023.

En effet, Tony Khan a confirmé que Revolution 2023 aura lieu le dimanche 5 mars en direct du Chase Center de San Francisco en Californie. Il s'agit de la nouvelle salle NBA pour les Golden State Warriors qui peut recevoir un peu plus de 18 000 fans à configuration complète.

Pour la première fois l'AEW va quitter l'Est des États-Unis afin de produire un PPV. Tony Khan se dit confiant d'organiser un show à cet endroit et que le PPV va surement dépasser le un million de dollars de vente sur les billets vendus comme les derniers.

La vente de billets pour AEW Revolution 2023 sera lancée le 9 décembre 2022 à 10H PT sur TicketMaster. Pour ce qui est de l'édition de Rampage et de Dynamite juste avant Revolution, les deux shows auront lieu au Cow Palace qui est lui aussi dans la ville de San Francisco à environ 10 minutes de distance.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche