Cette semaine, l'AEW annonçait ses participants pour le tournoi World Title Eliminator pour Full Gear 2022 et le nom de Bandido figurait dans cette liste malgré qu'il n'était pas sous contrat avec la compagnie. Le Wrestling Observer avait rapidement confirmé que selon leur information, Bandido était bien sous contrat avec l'AEW.
À l'édition de Rampage du 11 novembre, Bandido a été en mesure de battre RUSH dans le tournoi World Title Eliminator et passer au prochain tour. Un succès auquel le président Tony Khan a réagi en disant que c'était une grande victoire et que Bandido était officiellement All Elite :
Congratulations @bandidowrestler! What a huge win moments ago on #AEWRampage on @TNTdrama tonight!!
— Tony Khan (@TonyKhan) November 12, 2022
Now it's official: Bandido is ALL ELITE!
See you in Bridgeport at Wednesday Night #AEWDynamite on @TBSNetwork! pic.twitter.com/1VfAOrWJkC
Une nouvelle qui confirme que Bandido est maintenant un catcheur signé à temps plein avec l'AEW pour trois ans. Un deal qu'il a accepté malgré qu'il avait reçu une offre de la WWE, peut-être que l'option de pouvoir continuer à catcher sur la scène indépendante était plus alléchante pour lui afin de poursuivre sa carrière au Mexique en parallèle.
Le Wrestling Observer mentionne que Bandido a aussi fait ce choix pour sa famille. Un contrat à la WWE l'aurait forcé à s'installer en Floride aux États-Unis, mais sa copine au Mexique vient d'avoir un enfant et ils veulent passer leur vie familiale tous ensemble.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous