Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 11 novembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 11 novembre

AEW Rampage Boston, Massachusetts

Les commentateurs sont Exalibur, Jim Ross et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Christian Cage et Luchasaurus qui arrivent sur le ring. Cage dit qu'ils sont prêts pour le challenge de Jack Perry, ils attendent. Jack Perry arrive et dit que Luchasaurus et Chrisitian ont tout gâché. Luchasaurus a gâché des années qu'il ne va jamais retrouver. Perry dit qu'il veut se venger et tout gâcher pour Luchasaurus, alors il le challenge dans un Steel Cage Match à Full Gear. Cage accepte le challenge, mais dit que Perry est comme son père, un beau look, mais il ne peut pas se battre. Perry attrape Christian par le cou, mais Luchasaurus frappe directement Perry. Christian amène des chaises sur le ring et Luchasaurus lui fait un ChokeSlam sur les chaises.

- En coulisse, Renee Paquette faisait une interview avec Claudio Castagnoli, mais Jake Hager arrive et dit que pendant que Castagnoli est un bon catcheur, lui est un meilleur divertisseur sportif. Hager lui dit de bien réfléchir à l'offre.

 
 

Tournoi World Title Eliminator - Premier tour

Brian Cage accompagné de Prince Nana vs Dante Martin

À la fin du combat, Cage fait une Full Nelson Slam à Martin et le couvre, mais il résiste. Cage enchaine avec son Weapon X pour le compte de trois.

Gagnant : Brian Cage

 

- En coulisse, Lexy est avec Lee Moriarty et Stokely Hathaway pour avoir leur réaction sur le match de Jon Moxley. Moriarty dit qu'il a perdu, mais il a montré qu'il peut rivaliser contre le champion mondial. Alors c'est le moment pour lui de gagner des titres et ce n'est pas important qui s'est. HOOK arrive, les deux se regardent et il quitte.

 

Tournoi World Title Eliminator - Premier tour

RUSH vs Bandido

À la fin du combat, José l'assistant veut intervenir avec une chaise, mais John Silver arrive et le repousse. Bandido en profite pour faire un Roll Up sur RUSH pour le compte de trois.

Gagnant : Bandido

 

- En coulisse, on retrouve Death Triangle. Pac leur avise de continuer à jouer de manière intelligente et utiliser son marteau selon la situation.

- On présente une vidéo sur la renaissance de la House of Black.

 

Singles Match

Nyla Rose vs Kayla Sparks

Rose écrase Sparks en quelques minutes avec le Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Nyle Rose

 

- Après le combat, Jade Cargill et les Baddies arrivent pour la confrontation. Rose repousse les Baddies sans problème, mais Cargill lui porte un coup de pied. Rose prend la fuite avec le championnat TBS, Cargill la pourchasse.

- Pour l'interview du main event. QT Marshall dit que Lee Johnson est revenu à la maison et maintenant il va ramener un titre au Factory. Danhausen dit qu'il va arracher les dents de Johnson ce soir. Cassidy dit que ça suffit de parler. Henry l'arrête, c'est le temps du main event !

 

AEW All-Atlantic Championship - Singles Match

Lee Johnson accompagné du Factory vs Orange Cassidy (c) accompagné des Best Friends

À la fin du combat, Lee évite le finiser de Cassidy et lui porte une série de coups. Lee le prend pour une Powerbomb, mais Cassidy tombe sur ses pieds et lui fait un Beach Break pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, Cole Karter veut attaquer Cassidy, mais Cassidy l'évite et lui fait un Orange Punch. Les Best Friends se font un câlin au centre du ring avec Karter qui est bloqué et ils terminent avec leur Powerbomb à trois pour terminer le show.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche