Le main event d'AEW Dynamite du 18 octobre 2022 présentait un match particulièrement attendu entre Jon Moxley et Adam Hangman Page pour le titre mondial.
Après une rencontre d'environ 15 minutes, Jon Moxley a contré une prise d'Adam Page avec une Clothesline et Page ne s'est plus jamais relevé. En effet, Adam Page est resté couché au sol et l'arbitre a demandé l'aide du médecin. Le médecin a rapidement examiné Page et a décidé d'arrêter le match, ce qui fait en sorte que Jon Moxley reste champion via arrêt de l'arbitre.
Le show était en direct et la production de l'AEW a pris la décision de couper les images d'Adam Page au sol. Il était donc impossible de voir ce qui se passait entre le médecin et Adam Page, la caméra pointant vers Jon Moxley ou sur la présentation des matchs de la semaine prochaine. Une équipe d'ambulanciers est intervenue et la première corde a été retirée afin de permettre de sortir Adam Page sur une civière et éviter de le retourner.
Il est présentement impossible de savoir dans quelle condition Adam Page se trouve après cette chute où sa tête a lourdement touché le sol suite à la Clothesline. L'AEW n'a pas communiqué sur la situation qui semblait très inquiétante vu le déroulement des événements. Le PWInsider a obtenu les premières informations en backstage et on apprend que Adam Page est réellement blessé, ce n'était définitivement pas scripté. Il a été évalué par l'équipe médicale et il a été transporté à l'hôpital le plus proche pour examens. Les premiers résultats parlent d'une commotion cérébrale. Fightful a fait le point sur le sujet en indiquant qu'il était dans un état réactif et stable à l'hôpital.
https://twitter.com/skinnymysterio/status/1582550581155024897
Jon Moxley a ensuite pris le micro et dit qu'il souhaitait que Page puisse remarcher, voir son bébé et un jour revenir sur le ring. C'est à ce moment-là que MJF s'est présenté sur le ring avec son jeton remporté au dernier PPV. MJF a déclaré qu'il veut affronter Jon Moxley pour le titre mondial lorsqu'il sera à 110%, il va donc encaisser son jeton à Full Gear 2022.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous