Hier soir, nous apprenions par Tony Khan sur Twitter que le match entre Andrade El Idolo et #10 pour AEW Rampage du 7 octobre était annulé sans aucune autre explication concernant la raison. Peu après, nous apprenons par TMZ et Fightful qu’une nouvelle bagarre en coulisse aurait eu lieu avec cette fois Andrade El Idolo et Sammy Guevara.
Fighful nous précise que les versions et détails concernant cette bagarre peuvent varier en fonction des personnes interrogées, mais la majorité des témoins indiquent qu’Andrade est celui ayant agressé l’ancien champion TNT et que Sammy Guevara aurait tout fait pour ne pas répliquer.
Les nombreuses personnes interrogées par Fightul indiquent qu’Andrade est arrivé et aurait attendu Sammy Guevara avant de lui asséner plusieurs coups de poing puis ils ont été séparés. Les deux hommes avaient assuré à la direction qu’ils n’allaient pas se battre après avoir été avertis en amont. Plusieurs talents interrogés ont même dit qu’ils pensaient que cette histoire était réglée suite à cette mise au point. Le Wrestling Observer a lui aussi entendu quasiment les mêmes détails et ils ont aussi entendu qu’Andrade avait été informé qu’il ne se ferait pas licencier même s’il se battait. Fighful précise ne pas avoir pu confirmer ces dires pour le moment.
Certains autres témoignages, qui sont assez minoritaires, affirment que Guevara a répondu par des coups, c’est ce qui avait été rapporté en premier lieu par TMZ hier et plus en accord avec la version donnée par Andrade.
Fightful termine en disant que depuis, plusieurs autres détails ont été révélés et que celui ayant vu son match annulé est Andrade et que Sammy Guevara a été laissé à l’antenne.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous