Newz AEW



Newz

Mark Henry donne son avis sur le nouveau poste de Triple H

 

Paul Levesque, également connu sous le nom de Triple H, a pris la tête de la création de la WWE le 25 juillet suite au départ à la retraite de Vince McMahon. Depuis lors, les fans ont vu beaucoup de changements dans le produit, à la fois dans la façon dont il a été présenté et avec les retours de stars comme Karrion Kross et Dakota Kai, entre autres.

Mark Henry, intronisé au Hall of Fame de la WWE, travaille actuellement avec la AEW. S'adressant à Brandon "Scoop B" Robinson sur "Bovada", Henry revient sur le travail de Triple H en tant que directeur de la création de la WWE, affirmant qu'il fait du bon travail et qu’il apporte des changements que les fans apprécient.

Il déclare :

« Vous savez quoi, ça devait arriver à un moment donné. Je n’aurais jamais pensé que ça allait se passer comme ça, mais Triple H est plus que compétant pour diriger l'entreprise et être le patron. Je n'ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi passionné par le catch que lui. Je suis sûr qu'au fond de lui, il n'a jamais rêvé d'épouser la fille du patron et de faire partie de la famille, mais c'est ce qu’il s'est passé et il a donc repris le relais. Il y a beaucoup de choses que la communauté de la lutte a examinées et pensées : "Mec, ça a échoué. La WWE n'a pas capitalisé là-dessus", il répare toutes ces choses et rend la base de fans heureuse, il fait vraiment du bon travail. »

Avec l’arrivée de Triple H, verra-t-on un retour du World's Strongest Man un jour à la WWE ? Les derniers mois nous ont montré que plus rien n’est impossible dans l’industrie du catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche