Au cours des derniers jours, le site bien informé Fightful nous partageait quelques noms sous contrat avec la All Elite Wrestling qui ont été contactés par la WWE. Nous retrouvions alors Malakai Black, Swerve Strickland, les FTR ou encore un catcheur qui fait partie de la compagnie depuis ses débuts et dont le nom n'a pas encore été divulgué.
Depuis, des rumeurs sur d'autres catcheurs qui auraient été contactés par la WWE font le tour des réseaux sociaux. Fightful a tenu à rétablir la vérité sur notamment quatre cas différents.
Le premier concerne Swerve Strickland qui a bel et bien été contacté par la WWE, sauf que le catcheur a préféré laisser la compagnie avec son avocat et ne souhaitait pas revenir à la WWE à ce moment-là. La fédération l'avait contacté dans le but de reformer Hit Row. Son coéquipier Keith Lee n'a quant à lui pas été contacté par la WWE, contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux.
Une autre rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, c'est Bobby Fish qui aurait demandé à Adam Cole et Kyle O'Reilly de quitter l'AEW pour rejoindre à nouveau la WWE. Plusieurs sources internes à l'AEW ont démenti avec insistance cette rumeur et des sources de la WWE ont affirmé qu'il n'y avait eu aucune discussion entre Bobby Fish et la compagnie.
Passons maintenant à Miro qui selon certaines rumeurs aurait été contacté par la WWE. Fightful ne sait pas encore s'il l'a été ou pas, mais le site américain confirme qu'il n'a pas demandé à quitter l'AEW.
Enfin, certains officiels de l'AEW pensent que Malakai Black voulait rejoindre la WWE en demandant son départ de l'AEW. Le catcheur a également dit au minimum à une Superstar de la WWE qu'il aurait aimé être dans la compagnie de Stamford. Cependant, une source de l'AEW pense que nous reverrons Buddy Matthews et Malakai Black à l'AEW durant les prochains mois et que la All Elite Wrestling ne compte pas laisser Malakai Black s'en aller pour catcher ailleurs.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous