Newz AEW



Newz

Tony Khan s'exprime sur la difficulté d'envoyer plusieurs catcheurs pour Wrestle Kingdom en 2023

 

Lors d’un épisode du Wrestling Observer Radio, Tony Khan s’est exprimé sur les difficultés d’envoyer des superstars de l’AEW pour le prochain Wrestle Kingdom de la NJPW.

Il nous dit :

“Cette année, nous devrons être attentifs au fait que le show Wrestle Kingdom au sein du Tokyo Dome se déroule un mercredi. Cela nuit au vendredi, car si le mercredi reste un jour fort, la perte de quatre grandes stars peut nuire au vendredi. Je veux vraiment remettre à flot le vendredi. Je ne suis pas ravi, mais je vais faire de mon mieux pour les soutenir parce qu'ils sont nos partenaires, mais je ne peux pas non plus envoyer tout le monde là-bas. Si c'était le week-end, je les enverrais tous parce que c'est le genre de partenaire que nous sommes. C'est une très bonne relation, car nous avons déjà eu l'occasion d'en parler, mais nous devons faire Dynamite et il est probable que Rampage soit enregistré ce jour-là.”

 

L’année prochaine, Wrestle Kingdom se déroulera en une seule nuit pour la première fois depuis trois ans. Le fait que les dates de l'événement japonais et celui des weeklys de l’AEW coïncident parfaitement, ne va pas permettre d’utiliser de nombreuses superstars de la fédération américaine même si le minimum sera fait comme le révèle Tony Khan.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais bien la présence de Jon Moxley à l’événement

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche