Newz AEW



Newz

Le récit de l'altercation en coulisse de l'AEW selon The Elite

 

Après avoir recueilli la version de proches de CM Punk et Ace Steel, Fightful nous révèle cette fois-ci celle du côté de The Elite (Kenny Omega & Young Bucks).

Fightful nous révèle que des sources proches du côté de The Elite disent que les Young Bucks sont allés parler à CM Punk, tout simplement comme le natif de Chicago l’avait demandé si quelqu’un avait un problème avec lui. Les Young Bucks ont donc ouvert la porte “sans la défoncer" contrairement à ce que dit la partie adverse, et avant même que Matt Jackson n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, CM Punk aurait commencé à le marteler de coups au visage. Nick Jackson a ensuite tenté de s’interposer, mais Ace Steel lui aurait jeté une chaise en pleine figure.

Pour Kenny Omega, son implication serait due au fait qu’il aurait essayé de mettre à l'abri de cette confusion Larry, le chien de CM Punk, pour le protéger car il aboyait et était complètement en panique. Après que Larry ait été mis à l'abri, Kenny Omega a tenté de s’interposer entre Nick Jackson et Ace Steel, mais ce dernier l’aurait mordu tout en lui tirant les cheveux.

Fightful ajoute que le seul moment léger et drôle entendu est une personne plaisantant en disant qu’elle a révélé qu’une personne a été mordue et que quelqu’un a supposé que c'était par Larry, avant d’apprendre que c'était Ace Steel. Les deux camps se sont ensuite envoyés des insultes et des menaces de poursuites judiciaires ont ensuite été entendues du côté de CM Punk.

Fightful termine en disant que cette version est radicalement différente de celle recueillie du côté des proches de CM Punk/Ace Steel.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vraie question est : qui dit vrai dans l'histoire ? L'un dit que c'est l'autre qui a commencé, mais l'autre dit que c'est l'un qui a ouvert les hostilités. Faudrait peut-être penser à se conduire comme des adultes responsables, que comme des gamins prêts à chercher la bagarre dans une cour de récréation, non ?

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les embrouilles c'est l'histoire de la vie, ça arrive dans tous les domaines. Et le monde du catch n'est pas épargné.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah apparement y a des témoin donc l'histoire va vite est résolut quand certain témoignage vont corroboré certain version et pas d'autre

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si cette version est vrai Punk doit être viré sur le champs

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a que moi qui ait l'impression qu'on décrit une bagarre de cour de primaire sérieux... j'aime vraiment l'aew ça me désolé de lire des trucs comme ça...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Risktaker Risktaker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ce que je disais depuis le début. CM Punk dit au mec de venir le voir si ils ont un souci et si ils viennent il utilise la violence. Et le souci c'est que Tony Khan était là quand Punk a dit ça et il n'a pas remis Punk à sa place.

MisterMoneyIsTheBank
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche