Newz AEW



Newz

CM Punk, Kenny Omega et les Young Bucks retirés de l'intro de Dynamite

 

Cette histoire entourant CM Punk et The Elite est loin d'être finie, tandis que des suspensions sont dans les parages et que les titres deviennent vacants. Des fans ont même remarqué que certains catcheurs ont été retirés de l'intro de Dynamite la nuit dernière... et ce n'est clairement pas bon signe.

 
 

Ainsi, CM Punk, Kenny Omega et les Young Bucks ont été retirés et remplacés dans l'intro de Dynamite. Nous pouvons maintenant voir Daniel Garcia à la place de CM Punk. Wheeler Yuta remplace quant à lui Kenny Omega, puis Sammy Guevara ainsi que Tay Conti ont pris la place des Young Bucks.

D'autres changements peuvent également été constatés, comme par exemple Toni Storm qui remplace Thunder Rosa, le retour de MJF ou encore Malakai Black qui est lui aussi retiré. La nouvelle intro de Dynamite à voir ci-dessous :

 

 

L'intro de Dynamite du 24 août 2022 :

Crédit photo : Scott Lesh Ringside Photography


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La version de The Elite sur la bagarre en coulisse d’All Out

Plus le temps passe, plus les doutes sur la possibilité que cela puisse être un work s’estompent. Il semblerait donc bien que Kenny Omega et les Young Bucks se soient battus avec CM Punk et Ace Steel en coulisse d’All Out. Si l’un des reproches de Punk était que les vice-présidents parlaient trop aux médias spécialisés, l’information suivante semble aller dans son sens. Fightful indique ainsi avoir eu connaissance de la version...

La version de The Elite sur la bagarre en coulisse d’All Out

Plus le temps passe, plus les doutes sur la possibilité que cela puisse être un work s’estompent. Il semblerait donc bien que Kenny Omega et les Young Bucks se soient battus avec CM Punk et Ace Steel en coulisse d’All Out. Si l’un des reproches de Punk était que les vice-présidents parlaient trop aux médias spécialisés, l’information suivante semble aller dans son sens. Fightful indique ainsi avoir eu connaissance de la version des faits de la part de proches de The Elite.

Il est ainsi rapporté que Punk a l’habitude de dire que si quelqu’un a un problème avec lui, il préfère que cette personne vienne le voir directement. C’est donc ce qu’auraient fait Kenny Omega et les Young Bucks. S’il est rapporté que The Elite aurait défoncé la porte derrière laquelle se trouvaient Punk et Steel, la version des faits côté vice-présidents indiquent plutôt que la porte a été ouverte normalement. Punk aurait alors commencé à frapper Matt Jackson avant que celui-ci ne puisse dire quoi que ce soit.

Nick Jackson serait alors intervenu pour repousser Punk de son frère. C’est à ce moment-là que Steel lui aurait lancé une chaise au visage. Ce dernier aurait dégoupillé car il sentait que la situation devenait dangereuse pour sa femme enceinte également présente dans la pièce. Le chien de Punk appelé Larry était apparemment aussi présent.

Il est alors indiqué que la principale action d’Omega aurait été d’éloigner le chien Larry de l’action afin de ne pas lui faire peur. Une fois fait, Omega aurait ensuite essayé d’éloigner Steel de Nick Jackson. C’est à ce moment-là que Steel lui aurait tiré les cheveux et mordu. L’une des blagues ressorties de cette confrontation houleuse et quand il a été rapporté qu’Omega avait été mordu, il été initialement pensé que cela était de la part du chien Larry alors que pas du tout. Une fois tous les belligérants séparés, Punk aurait fait savoir que des actions judiciaires seraient engagées.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Hunter s'empare du dossier, ça peut vite finir à la WWE tout ça. Hunter, il aime les catcheurs et là on parle de certains des meilleurs catcheurs du monde.

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

perso je suis pas trop pour voir tout The elite a la WWE car je pense qu'il pourrait avoir une mauvaise influence backstage aussi

pas envie de voir une clik ou NWO en puissance quoi

les égo sont trop gros limite tu prend que Omega

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A ce rythme Tony va perdre tout The elite

ce qui serait un pure drame pour la fédération car le gros du public est juste fan d'eux après bon the elite eux ce reléverons ils irons a la New jap et basta

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche