Newz AEW



Newz

Plus d'informations sur l'altercation entre CM Punk et The Elite

 

Après le PPV All Out, l’AEW tenait une conférence de presse durant laquelle CM Punk s’est complètement lâché en s’attaquant à Kenny Omega, les Young Bucks et Colt Cabana notamment. Juste après son passage, CM Punk et son acolyte Ace Steel auraient été impliqués dans une altercation avec les Kenny Omega et les Young Bucks.

Aujourd'hui, Fightful nous donne des détails supplémentaires concernant cet événement survenu en marge du PPV All Out. Tout d’abord, Fighful confirme le récit du PWInsider nous disant que les Young Bucks et Kenny Omega attendaient CM Punk devant son vestiaire pour le confronter après ses propos tenus lors de cette conférence de presse. Ils confirment aussi une altercation physique entre CM Punk et les Young Bucks, mais révèlent aussi une confrontation entre Ace Steel et Kenny Omega.

 
 

Fightful nous dit avoir appris qu’Ace Steel aurait “fracassé Nick Jackson avec une chaise” et qu’une autre personne aurait révélé qu’il a eu de la chance de ne pas avoir fini en prison. Plusieurs sources au sein de l’AEW estiment qu’Ace Steel ne risque pas de revenir au sein de la fédération suite à cet incident. Le PWInsider a révélé que la femme d’Ace Steel était présente en coulisse et elle s’occupait du chien de CM Punk. Ils ajoutent que l'œil au beurre noir de Nick Jackson est dû au lancer de chaise de la part d’Ace Steel.

Fightful continue en nous disant que plusieurs personnes essayaient “de mettre le feu aux poudres”. Une autre personne va jusqu'à dire que c'était une situation où des vies pouvaient être en jeu. Ace Steel aurait été très critiqué après cet incident et une personne aurait dit que “la situation était très loin de pouvoir dégénérer jusqu'à ce que quelqu’un puisse frapper une autre personne avec une chaise”.

La dispute s’est ensuite poursuivie avec énormément d’insultes et de cris jusqu'à ce que The Elite quitte les lieux. Fightful nous dit avoir interrogé des personnes des deux camps et certains pensent que les propos de CM Punk ont mené à cette situation alors que d’autres pensent que The Elite n’aurait pas dû s'approcher de CM Punk sachant qu’il était très énervé au vu des réponses durant la conférence de presse. La majorité des personnes interrogées par Fightful pensent que CM Punk aurait dû s'attendre à ce que The Elite veuille des réponses concernant ses propos.

Fightful nous dit que le PWInsider révèle que les FTR avaient déjà quitté l'arène durant cette altercation. Ils ont posté une photo sur Twitter en compagnie d’autres personnes autour d’une bouteille Woodford Reserve. Même s’ils avaient été dans les vestiaires à ce moment-là, pas sûr qu’ils aient été en état pour assister à ce conflit.

Fightful ajoute que Chris Jericho a été félicité par plusieurs personnes, car il est vraiment devenu beaucoup plus important et présent dans son rôle de leader en coulisses au cours des dernières semaines. Plusieurs sources ont loué son calme durant cette pagaille entre les Young Bucks, Kenny Omega et CM Punk, Ace Steel, mais aussi par rapport au fait qu’il a pris la parole durant la réunion avec les talents.

Fightful termine en disant qu’ils n’ont pas entendu parler de caméras ou d’images ayant capté cette altercation.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (27)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne faut pas oublier qu'il y avait des tensions entre l'élite et Cody Rhodes avant son départ ... L'élite a probablement une vision, des ambitions et des envies différentes de certains catcheurs. Etant EVPS, il doit être difficile de les remettre en cause. Rhodes a préféré partir. Punk part au clash. Et Tony Khan, j'ai fort l'impression qu'il n'est pas à 100% d'accord avec l'attitude de l'Elite.

JoOker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah c'est vrai que j'avais oublié ça, mais y'avais pas des problèmes avec Tony Khan aussi qui ne voulait pas lui filer un gros salaire (entre autre) ? Et qu'il en avait marre d'être mis loin du titre AEW ?

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après l'élite et Cody c'était plus que l'elite ne voulais plus de Cody autour de leur storyline.

Cody avait plus ou moins de décidé de faire son univers a lui a la old school, mais je crois que peu de personnes ne voulaient rentrer dans son délire.

C'était dommage pour Cody, mais quand tu connais les YB et Omega tu sais très bien qu'il vont pas vouloir rentrer dans le "America is my country", les phases avec ce bon vieux arn qui veut sortir le gun et tout...

Mais en terme de rapport...

Après l'élite et Cody c'était plus que l'elite ne voulais plus de Cody autour de leur storyline.

Cody avait plus ou moins de décidé de faire son univers a lui a la old school, mais je crois que peu de personnes ne voulaient rentrer dans son délire.

C'était dommage pour Cody, mais quand tu connais les YB et Omega tu sais très bien qu'il vont pas vouloir rentrer dans le "America is my country", les phases avec ce bon vieux arn qui veut sortir le gun et tout...

Mais en terme de rapport humain ça allait plus ou moins je crois

Lire la suite
ali Bulletclub
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au bout d'un moment, quand il a toujours des problèmes autour de toi peut-importe l'environnement, c'est que c'est pas l'environnement le problème

Helfer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso, j'aurais aimé voir resté Moxley champion si c'est pour voir un trou du cul champion du monde sans rien faire premier règne blesser et le deuxième des embrouilles de partout. Il peut s'estimer heureux d'avoir été champion du monde deux fois en même pas 2 mois. Merci Tony lèche cul.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je peux comprendre t'aimes bien Moxley et moi aussi. Mais je maintiens qu'un règne de Moxley actuellement n'aurait aucun sens et serait surtout ennuyeux. Oui il y a déjà eu une feud Punk/MJF qui était très bonne d'ailleurs mais ce n'était pas pour un titre, c'était "personnel". C'était pour construire un passif en plus de l'histoire fan/idole. Alors oui c'est mieux ainsi. Et franchement on ne peut pas dire que Moxley soit maltraité, il gagne souvent et contre des gros noms mais à un moment...

Je peux comprendre t'aimes bien Moxley et moi aussi. Mais je maintiens qu'un règne de Moxley actuellement n'aurait aucun sens et serait surtout ennuyeux. Oui il y a déjà eu une feud Punk/MJF qui était très bonne d'ailleurs mais ce n'était pas pour un titre, c'était "personnel". C'était pour construire un passif en plus de l'histoire fan/idole. Alors oui c'est mieux ainsi. Et franchement on ne peut pas dire que Moxley soit maltraité, il gagne souvent et contre des gros noms mais à un moment il faut laisser sa chance aux autres. Là c'est au tours de MJF de remporter le titre et je répète qu'il y a pas mieux que Punk pour ça.

Lire la suite
clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord Moxley était dans sa prime, toute ses promo plus le squash de Punk, il était incroyable et tellement solide et populaire partout. Un vrai champion du peuple même a chicago la foule était relativement partager, nulle part ailleurs Punk aurait été hué.
Après je peux comprendre Punk VS MJF c'était le booking prévu avant la blessure, n'empêche Moxley à deliver à fond.
J'espère au moins que c'est pour amener un double turn parce que Punk face j'en peux plus.

rrphenom
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon au final on a des versions contradictoires donc on ne sait absolument rien. Cela n'empêche en rien les petites donneuses anti-Punk de vomir sur internet. C'est tout ce qu'ils savent faire ceux-là, ils se trompent tout le temps mais ils continuent de l'ouvrir en racontant n'importe quoi. J'adore Punk, Omega et les Bucks alors j'espère que cette affaire va s'arranger. Je suppose que ce shoot va se transformer en work et ça pourrait donner quelque chose de bien.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pleure pas

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toujours amoureux de moi?

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche