Newz AEW



Newz

Que pense la WWE de l'affaire CM Punk ?

 

Hier, nous avons appris que les propos tenus par CM Punk lors de la conférence de presse d'après PPV n’ont pas du tout plu à Kenny Omega et les Young Bucks, ce qui a mené à une altercation avec le principal intéressé et son acolyte Ace Steel. Nous avons aussi appris que des coups-de-poing avaient été échangés entre CM Punk et l’un des Young Bucks qui a aussi été atteint à l'œil par une chaise lancée par Ace Steel. Ce même Ace Steel s’en est ensuite pris à Kenny Omega avant qu'il n'y ait du tirage de cheveux et des morsures.

Aujourd'hui, Fightful nous révèle avoir été contactée par plusieurs talents de la WWE pour obtenir des informations suite à cette histoire et en faisant quelques révélations concernant le comportement de CM Punk et de la difficulté à travailler avec lui à l'époque.

Une “star de la WWE” aurait déclaré à Fightful que le CM Punk qu’elle a côtoyé il y a plusieurs années est en train de faire son apparition du côté de l’AEW. Deux autres talents de la WWE auraient estimé que si toute cette histoire était montée de toutes pièces, ce serait l’une des histoire les plus élaborées qu’ils n’ont jamais vue. Ces deux talents ont contacté Fightful avant le début de WWE RAW et ont révélé avoir appris de leur côté que toute cette histoire d’altercation n'était pas une histoire montée de toutes pièces et ont exprimé leur surprise concernant la tenue d’un tel événement. Ces deux superstars auraient aussi fait part de leur incompréhension concernant le mutisme de Tony Khan lors du discours de CM Punk qui visait les Vice-Présidents Exécutifs de sa compagnie, avec qui il a lancé le projet AEW.

 

Un talent qui aurait travaillé avec CM Punk par le passé aurait déclaré :

“On ne doit pas s'attendre à ce que beaucoup de gens ici aient beaucoup de choses positives à dire sur Punk, et je pense qu'il en est conscient et qu'il a probablement accepté cela. J'ai l'impression qu'il essaie de prendre les choses en main là-bas, et on dirait qu'il y arrive.”

 

Un main-eventer de très longue date aurait déclaré considérer les actions de CM Punk comme “non-professionnelles” et ne pense pas qu’il soit un homme d’entreprise ou un leader comme il tente de le faire croire. Cette personne qualifie CM Punk de personne “égoïste” et “arrogante.”

Plusieurs autres personnes interrogées par Fightful partagent ce sentiment, tout comme d’anciens talents ayant travaillé en plateau avec lui à la FOX. Un officiel de la WWE aurait déclaré qu'il était d’accord avec Tony Khan concernant le fait d'avoir des catcheurs qui n'aimaient pas travailler ensemble, mais qu’il fallait dans des situations comme celle-là asseoir et affirmer son autorité pour faire savoir que ce n’est pas tolérable. Ce même responsable a déclaré que ce genre de situation ne se déroulait pas souvent à la WWE ces derniers temps à l'exception de l’altercation entre Brock Lesnar et Chris Jericho. Des situations rares, car Vince McMahon n’était pas du genre à laisser passer ce genre d’incartade. On peut citer comme exemple Alberto Del Rio viré après une bagarre en coulisse.

Et enfin, un grand nom de la WWE aurait dit à Fightful qu'il serait bête de ne pas capitaliser sur cette histoire en ne faisant pas la paix pour toutes les personnes impliquées dans cette altercation. Cette même source aurait cité Matt Hardy, Edge, MJF et Kurt Angle comme étant des personnes qui ont été prêtes à capitaliser sur des problèmes personnels pour booster leur carrière.

Crédit photo : AEW/WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Des situations rares, car Vince McMahon n’était pas du genre à laisser passer ce genre d’incartade."

Blague, sachant que des catcheurs comme Undertaker et JBL faisaient régner la terreur dans les vestiaires. Ils humiliaient les jeunes et n'hésitaient pas à frapper pour s'amuser. Sachant que ces jeunes n'avaient aucun pouvoir ils se taisaient. Je n'évoque même pas les histoires de harcèlement ou de viol en passant par le fameux vol de l'enfer. En gros je crois que la wwe est la dernière à...

"Des situations rares, car Vince McMahon n’était pas du genre à laisser passer ce genre d’incartade."

Blague, sachant que des catcheurs comme Undertaker et JBL faisaient régner la terreur dans les vestiaires. Ils humiliaient les jeunes et n'hésitaient pas à frapper pour s'amuser. Sachant que ces jeunes n'avaient aucun pouvoir ils se taisaient. Je n'évoque même pas les histoires de harcèlement ou de viol en passant par le fameux vol de l'enfer. En gros je crois que la wwe est la dernière à pouvoir parler de professionnalisme et à donner des leçons. Leur PPV était tellement éclaté qu'ils sont obligés de faire du buzz en contactant un média pour balancer des infos pourries.

Lire la suite
clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Regarde les vidéos de Ali de catch club sur Youtube. Taper les gens pour s'amuser c'est vrai que c'est plus JBL mais Taker n'était pas le dernier pour humilier des gens.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mdrrrrrrrr Crari t’as trouvé Clash at the castle et World Collide éclaté ?

Kongking225
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche