Newz AEW



Newz

Kenny Omega et les Young Bucks en colère contre CM Punk !

 

CM Punk s'est encore une fois attiré les foudres de plusieurs personnes dans les coulisses de l'AEW, après son passage dans la conférence de presse tenue une fois All Out terminé où il n'a pas mâché ses mots sur Kenny Omega, les Young Bucks, Adam Page ou encore Colt Cabana.

Et ça ne s'est pas arrêté là. En effet, on apprend par le biais de Fightful que Kenny Omega et les Young Bucks étaient en colère contre CM Punk après cette conférence. Des bruits de couloirs parlent même d'une altercation entre l'Elite, CM Punk et Ace Steel.

Bien que Fightful ne puisse pas encore la confirmer avec certitude, Bryan Alvarez affirme lui aussi que plusieurs sources internes lui ont fait part d'une altercation avec CM Punk et les Young Bucks. Pour le moment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes et nous aurons surement plus de détails à ce sujet dans la journée.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche