L'AEW organise toujours des conférences de presse après ses PPV et All Out 2022 a logement eu le droit d'avoir sa conférence devant les médias.
CM Punk et Tony Khan ont ouvert la conférence et le catcheur a tiré à balles réelles sur plusieurs sujets et des jurons accompagnaient un mot sur deux pour chacune de ses réponses. Punk a pris la parole sans aucune question et il était furieux contre les directeurs de l'AEW, Adam Page et certains médias quant à sa relation avec Scott Colton (Colt Cabana de son vrai nom).
Punk a expliqué la raison pour laquelle son amitié avec Cabana n'existe plus suite à leur procès contre la WWE. Des histoires déjà expliquées sur Catch-Newz : Cabana a lancé une poursuite contre Punk malgré le fait que Punk lui a offert un avocat et de l'argent. Il dit être frustré envers certains directeurs de l'AEW qui divulguent des informations au sujet de sa relation avec Cabana devant les médias. Pour Punk, sa relation avec Cabana est claire : il se fout complètement de lui et de ce qu'il peut faire de sa vie.
Au sujet d'Adam Hangman Page, il dit être frustré pour la promo d'Adam Page qui a tenté de détruire la maison qu'il a essayé de construire à l'AEW. Un niveau très bas selon lui et c'est dommage que Page ait refusé d'écouter l'avis des mentors en coulisse au sujet de ses idées. Punk a terminé en disant que certains directeurs ''marchent sur leur propre bite'' en rabaissant les autres en interviews pour se monter.
CM Punk a terminé en confirmant qu'il croit toujours à l'AEW comme étant l'endroit où il faut travailler malgré le drama qu'il espère que tout le monde puisse régler.
La conférence complète :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous