Newz AEW



Newz

Sammy Guevara et Eddie Kingston font la paix

 

La semaine dernière, on apprenait qu'il y avait eu une dispute dans les coulisses entre Sammy Guevara et Eddie Kingston. Une histoire qui avait débuté lorsqu'un segment micro avait "dépassé les limites" et s'était retrouvé coupé, vous pouvez retrouver tous les détails ici.

Aujourd'hui on apprend via Fightful que Sammy Guevara et Eddie Kingston ont fait la paix dans les coulisses de l'AEW juste avant l'édition de Dynamite du 31 août 2022. Il est impossible d'avoir les détails précis, mais les deux ont discuté puis ont été en mesure de se serrer la main et passer à autre chose. D'ailleurs, Kingston avait été suspendu pendant deux semaines pour son comportement, mais il est officiellement de retour.

Eddie Kingston devait affronter Sammy Guevara pour All Out 2022, mais cette histoire a annulé le plan. Kingston va finalement affronter Tomohiro Ishii comme annoncé sur Catch-Newz et pour Guevara, il faudra surveiller s'il se refait une place sur la carte du prochain PPV dans les jours qui viennent. Une histoire qui se termine bien et il semblerait même que les deux hommes soient prêts à se servir de cette histoire dans des promos et pour créer des feuds.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche