Newz AEW



Newz

Plus d'informations sur l'altercation entre Sammy Guevara et Eddie Kingston

 

Juste après la diffusion de Dynamite, nous avons appris qu’une altercation entre Sammy Guevara et Eddie Kingston avait eu lieu il y a quelques semaines.

Aujourd'hui, nous en apprenons plus grâce à Fightful qui nous donne un peu plus d'informations. Tout d’abord, Eddie Kingston aurait été furieux, car Sammy Guevara n’aurait pas discuté et approuvé une promo qu’il aurait proposé qui a fini par être supprimée du show dans lequel elle était prévue. Fightful ajoute que les deux hommes n’avaient plus eu d’interaction depuis le show Blood & Guts dans lequel Eddie Kingston jette Guevara par-dessus la cage. On apprend aussi qu’Eddie Kingston est celui qui a demandé à travailler avec Sammy Guevara, car peu de personnes étaient désireuses de travailler avec lui après les soucis qu’il a eu avec Scorpio Sky et Sammy Guevara.

 
 

Les personnes interrogées indiquent que Sammy Guevara avait demandé à ce que l’on ne mentionne pas son ex-fiancée durant les promos même si cela n’a jamais été mentionné durant les réunions. Le plan initial était qu’Eddie Kingston remporte le match à All Out et lors de la promo qui a été coupée, Sammy Guevara a qualifié Kingston de “grosse merde”. Cette insulte aurait déplu à Eddie Kingston qui aurait dit que ce ne serait pas logique et que ça ternirait le match qu’une “grosse merde” le batte à All Out. Eddie Kingston n’aurait pas aimé la réaction de Sammy Guevara et il l’aurait secoué. Le mécontentement de Sammy Guevara aurait conduit à une suspension de 2 semaines d’Eddie Kingston.

Fightful termine en disant qu’ils ont réussi à joindre Eddie Kingston qui n’a pas souhaité confirmer ou infirmer le récit des événements, mais a dit : “J’avais tort. C’est tout.”

Il y’a quelques minutes, Sammy Guevara a donné sa version des faits à Fightful qui nous dit : 

“En tant que professionnel, tu dis des choses que tu ne veux pas qu'on dise comme d'autres personnes avec qui j'ai participé à des programmes et travaillé avec Matt Hardy, Jericho et d'autres. 

Et j'ai effectivement exprimé ce que je ne voulais pas qu'on dise dans cet angle et Eddie ne voulait pas le faire. Mais ensuite Eddie n'a pas fait de même et Eddie ne m'en a pas parlé, ni aux coachs, ni à TK, ni à personne d'AEW, de ce qu'il ne voulait pas qu'on dise.

Donc après le match entre Tay et moi vs Sky Blue et Dante, j'ai fait une promo sur Eddie en insultant Eddie et les fans en tant que heel. Je sais que la chose que tout le monde aime faire, c'est nous détester, Tay et moi, et je suis donc la personne parfaite pour jouer ce personnage de trou du cul qu'Eddie finira par battre à All Out. Je vois ce que les gens disent en ligne sur Eddie et son apparence. Ceux qui critiquent Eddie pour son apparence peuvent aller se faire voir, ce sont les mêmes personnes qui me critiquent parce que je suis trop petit à leur goût. Donc Sammy Guevara, le personnage, je pourrais être la personne physique qui joue ce personnage et qu'Eddie pourrait faire taire à All Out.

Mais Eddie n'a pas fait preuve de professionnalisme et il ne m'en a pas parlé, et s'il l'avait fait, je ne l'aurais jamais dit, car la dernière chose que je veux faire, c'est blesser réellement quelqu'un. 

Donc, après la promo, j'arrive à l'arrière et Eddie est en train de péter les plombs en criant "TU NE PEUX ME TRAITER DE GROS" encore et encore pendant que j'essaie de descendre les escaliers jusqu'à la Gorilla Position. Les gens se mettent entre nous, Eddie essaie de me faire face et il me touche plus ou moins le visage, c'était bizarre. C'était malheureux parce que cette promo était sur un show enregistré et aurait facilement pu être éditée et c'est ce qu'ils ont fini par faire de toute façon. Je sais que ce n'est pas la première fois qu'Eddie est agressif et devient hors de contrôle en coulisse. Je sais qu'il a dû faire des séances de gestion de la colère après tout ça. Tout cela n'était pas nécessaire, mais c'est ce que c'est, il faut vivre, apprendre et aller de l'avant.”

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais qu'est ce que ça le dérange que le Kayfabe ne soit pas respecté a ce point

"Je dois jouer" "pour être sensé perdre"

C'est trop

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a eu des problèmes entre sky et guevara ?

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche