Encore une blessure qui fait mal du côté de l'AEW. En effet, Thunder Rosa a annoncé qu'elle souffrait d'une blessure lors de Dynamite ce 24 août et qu'elle ne pourra pas défendre son titre à All Out.
Rosa explique qu'elle s'est blessée pendant un entrainement et qu'une nouvelle championne par intérim sera couronnée pour la remplacer pendant son absence. Elle n'a pas dévoilé la nature de sa blessure, il est donc impossible de savoir si elle devra passer sous le bistouri et pour combien de temps elle sera absente.
En attendant, la nouvelle championne de l'AEW par intérim sera couronnée à All Out le 4 septembre dans un Fatal 4-Way Match. La compagnie a annoncé que Toni Storm sera dans le match, puisque c'est elle qui devait initialement affronter Rosa pour le titre. Les autres catcheuses du 4-Way sont Britt Baker, Jamie Hayter et Hikaru Shida.
Une annonce qui explique aussi pourquoi l'AEW tardait à annoncer les matchs d'All Out pour la division féminine, les officiels attendaient probablement une évaluation plus complète de l'état physique de Rosa.
L'annonce de blessure de Thunder Rosa :
BREAKING NEWS: #AEW Women's World Champion Thunder Rosa announces that she is injured and cannot defend the championship.
— All Elite Wrestling (@AEW) August 25, 2022
Tune in NOW to #AEWDynamite LIVE on TBS pic.twitter.com/fxX6z7yW0b
Vous pouvez consulter la carte de AEW All Out 2022 à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous