Newz AEW



Newz

Le retour de Kenny Omega de plus en plus proche

 

Avec l’annonce du tournoi pour les titres Trios à l’AEW, le retour de Kenny Omega semble de plus proche, c’est en tout cas ce que nous avait révélé Fightful récemment. En plus d’avoir presque un nombre d’indice incalculable concernant ce fameux comeback, les Young Buck ont une nouvelle fois teasé à leur manière le retour de la Best Bout Machine lors du dernier épisode de Being The Elite sur Youtube.

 
 

Dans cet épisode, on peut voir Matt Jackson arborer le T-Shirt des Backstreet Boys qui est une référence directe à Kenny Omega avec qui il a assisté à un concert de ce groupe par le passé. Les Young Bucks et Kenny Omega sont de grands fans des Backstreet Boys.

À la fin de cet épisode, nous retrouvons Matt Jackson qui reçoit l’appel d’une personne à qui il demande s’il est prêt pour un retour. Là où ça devient encore plus intéressant, c’est que nous avons quelques secondes d’un son que l’on retrouve sur le thème musical de Kenny Omega. 

Juste après, les Young Bucks ont aussi changé leur bios Twitter comme à leur habitude pour cette fois y écrire un “Are you sure you’re ready?” utilisé lors de l'épisode et qui rappelle le “Are you ready for this ?” du thème musical de Kenny Omega.

Rendez-vous ce mercredi pour AEW Dynamite, dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, pour connaître le fin mot de cette histoire.

 

BTE du lundi 15 août 2022 : 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela serai une belle connerie de le faire revenir vu le nombre de blessures. Qu'il doit soigner.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a toujours dis qu'il ne reviendrait que quand ses blessures seront soignée. Faut croire que c'est le cas

rital90
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Soigné ne veut pas forcément dire à 100%. Quand un médecin dit que tu dois pas reprendre la compétition au bout de 4 mois. Cela ne veut pas forcément encore une fois dire à 100%. Tu es guéri mais pas complétement aussi. Je me dois d'attendre 2 mois de plus pour être sûr.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche