Miro est toujours dans la storyline avec la House of Black du côté de Dynamite. Une histoire où Miro se connecte avec son Dieu afin de savoir si la House of Black est la bonne solution et s'il doit la rejoindre ou non.
Depuis les dernières semaines, sa réponse penchait du côté du non. Lors de sa dernière vidéo, Julia Hart s'est présentée pour le motiver à rejoindre la maison de Black en touchant son visage, mais Miro a refusé une nouvelle fois en indiquant que seulement sa femme Lana (CJ Perry) peut le toucher.
Voilà que cette histoire se poursuit sur les réseaux sociaux puisque Julia Hart a décidé de follow Miro sur Twitter et CJ Perry a vu passé la notification en indiquant que Julia voulait visiblement continuer à prendre contact avec son mari :
All the way to my husband apparently. pic.twitter.com/vAXkrAbVYQ
— CJ Perry (@TheCJPerry) August 14, 2022
À l'heure actuelle personne ne connait la décision finale que Miro prendra. Il faudra aussi surveiller si CJ Perry ne se retrouve pas sur les écrans de l'AEW pour un segment spécial afin d'intervenir et aider son homme à prendre une décision éclairée. Depuis ses dernières promos, Miro aime bien mentionner sa femme, ce qui pourrait laisser un indice à ce sujet.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous