Newz AEW



Newz

Kris Statlander perd sa place d'aspirante numéro un à l'AEW

 

Kris Statlander était la catcheuse au top du palmarès féminin avec son ratio de victoires et de défaites, malheureusement elle vient de perdre sa place.

 
 

En effet, il a été annoncé pendant l'épisode de Dynamite du 10 août que Kris Statlander souffre d'une blessure et que Toni Storm devient officiellement l'aspirante numéro un pour le titre féminin de l'AEW maintenant que Statlander n'est plus dans la compétition. L'AEW n'a pas donné une date spécifique pour son retour, mais le 5 août à Dark elle semblait souffrir d'une blessure au niveau de son genou.

D'ailleurs, le PWInsider a obtenu confirmation que Kris Statlander était en coulisse cette semaine pour Dynamite et qu'elle se déplaçait avec des béquilles. Il est présentement impossible de savoir si elle devra passer sous le bistouri pour corriger cette blessure. Peu de temps après, Kris Statlander a commenté la nouvelle sur Twitter en indiquant qu'elle est blessée à son autre genou. Elle promet de revenir plus forte que jamais.

 

Une triste nouvelle alors qu'elle était en pleine ascension depuis son dernier retour de blessure en mars 2021 et qu'elle pouvait enfin avoir sa chance au titre. Du côté de Toni Storm, elle a annoncé vouloir son match pour le titre féminin AEW face à Thunder Rosa. De l'autre côté pour le titre TBS, Athena a manifesté son intérêt, ce qui nous confirme les deux prochaines adversaires pour les championnes.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi est-ce Toni Storm qui devient la nouvelle aspirante n°1 au titre mondial féminin de la AEW, à la place de Kris Statlander, alors qu'elle a déjà eu sa chance à Forbidden Door ? Jamie Hayter aurait très bien pu obtenir cette opportunité, par exemple, puisqu'elle n'a jamais eu de match de championnat.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle fait partie des meilleures avec Hayter, il faut que la AEW cesse de mettre en avant Storm ou Athéna au détriment des 2 citées. C'est pénible!

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis son changement de thème song, elle est construite forte et à la place d'athena j'aurais préféré la voir battre Jade Cargill pour le titre TBS vu qu'elle le mérite vraiment. Pour le titre majeur je suis mitigé autant j'adore thunder rosa mais je n'arrive pas à accrocher à son règne.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'AEW perd sa meilleure catcheuse tout simplement. En espérant qu'elle revienne très vite.

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche