Newz AEW



Newz

Pourquoi Tay Conti devient Tay Melo ?

 

Il a été annoncé que Sammy Guevara et Tay Melo (anciennement Tay Conti) vont affronter Dante Martin et Skye Blue pour l'épisode de AEW Rampage du 12 août 2022 pour les titres mixte AAA par équipe.

Une annonce qui n'est pas surprenante puisque le couple possède les titres, mais la surprise se situe au niveau du changement de nom de Tay Conti sans aucune explication lors de l'annonce. Aujourd'hui le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet en expliquant qu'il s'agit simplement d'une formalité de mariage.

En effet, Tay Conti portait le nom de son ancien mari malgré qu'elle était séparée depuis un bon moment et voilà qu'elle s'est mariée une nouvelle fois ce mois-ci, mais avec Sammy Guevara. Le vrai nom de Tay Melo est Taynara Melo de Carvalho, elle récupère donc son vrai nom et efface son ancien mariage maintenant qu'elle débute une nouvelle vie.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est plutôt une bonne raison

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une qui n'avait pas honte de porter le nom de son mari c'était bien Tina Turner. Il y a même Adriana Karembeu qui porte le nom de son ancien mari.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les goûts et les couleurs

Kara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche