Au début du mois de mai, on apprenait que l'AEW n'avait pas réussi à s'entendre avec Stu Grayson pour signer un nouveau contrat. Aujourd'hui, on apprend qu'un autre membre du Dark Order n'est plus sous contrat.
En effet, Alan Angels a supprimé les mentions de l'AEW sur ses réseaux sociaux en indiquant ''qu'il était excité pour ce que l'avenir lui réserve''. Le Wrestling Observer a ensuite confirmé que son contrat avec l'AEW est arrivé à sa fin et qu'il n'a pas été renouvelé. Il ne faut pas oublier qu'une fin de contrat à l'AEW ne signifie pas la fin d'une aventure dans la compagnie. Il y a toujours la possibilité qu'il soit présent et payé par apparition.
Stu Grayson et Alan Angels étaient les premiers catcheurs à rejoindre le Dark Order et aussi dans la première vague à rejoindre l'AEW lors de son lancement. Malheureusement, les années ont passé et le Dark Order n'a plus autant sa place sur les écrans de Dynamite et Rampage alors qu'on peut seulement les voir dans les shows Dark. L'AEW qui semble peut-être mettre un stop au groupe du Dark Order.
Excited for what’s next
— “The Frontman” Alan Angels • アラン エンジェルス (@Alan_V_Angels) June 28, 2022
Crédit photo : @Alan_V_Angels
Recommandé pour vous