Newz AEW



Newz

Jake Atlas libéré de ses accusations

 

En fin mai, on apprenait que Jake Atlas avait été arrêté par la police pour violence conjugale sur son copain. Une histoire d'une soirée trop arrosée dans un bar qui s'était mal terminée pour les deux.

Jake Atlas était retenu comme coupable dans cette histoire par les policiers qui étaient présents puisqu'il avait été le seul à être amené en prison pour la nuit et à être l'objet d'accusations. Le procès devait se dérouler le 28 juin 2022, mais finalement rien n'a commencé.

En effet, TMZ a obtenu les documents judiciaires de leur dossier et le procès a été annulé. Les responsables de l'enquête expliquent dans le document que ''suite à l'enquête, il est d'avis que l'auteur de cette affaire ne se prête pas à des poursuites''. Ce qui indique que Jake Atlas n'a aucune poursuite contre lui et qu'il est 100% libre sans aucun casier judiciaire.

Une histoire sombre qui se termine pour le catcheur de l'AEW. Il est toujours absent de la compétition pour raison de blessure.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche