Newz AEW



Newz

Qui sera le catcheur choisi par Bryan Danielson pour affronter Zack Sabre Jr à Forbidden Door ?

 

Bryan Danielson l'a confirmé lors de Dynamite la nuit dernière, le catcheur de l'AEW ne pourra pas prendre part à Forbidden Door car le médecin ne lui a pas donné le feu vert pour l'évènement. Cependant, il aura bien un rôle ce dimanche car Danielson choisira un catcheur qui affrontera Zack Sabre Jr ce soir-là.

L'identité de ce catcheur en question reste un grand mystère pour le moment mais Dave Meltzer, lui, a déjà sa petite idée. S'il ne peut pas l'affirmer avec certitude, le journaliste pense que le profil indiqué par Bryan Danielson lors de Dynamite correspond bien à un certain Claudio Castagnoli, alias Cesaro du côté de la WWE !

En effet, Bryan Danielson a dévoilé pendant sa promo que ce catcheur mystère était l'un des meilleurs catcheurs techniques au monde. Nous vous rappelons que Cesaro a quitté la WWE en début d'année car il a décidé de ne pas re-signer avec la compagnie. Effectuera-t-il ses débuts à l'AEW ce dimanche ?

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai rien contre anciennement "Cesaro". L'AEW nous a habitué à oir des anciens de la WWE venir lors des PPV mais pour en faire quoi au final ? Sérieusement pourquoi faire signé du monde alors que le temps d'antenne n'est pas suffisant. Andrade on le voit quasi jamais , Ruby Soho je ne comprend toujours pas son rôle, Mercedes martinez qui défend son titre à dark,samoa joe on ne risque pas de souvent le voir. Les hardys qui utilisent leurs dernières forces. Johnny élite de passage. Miro...

J'ai rien contre anciennement "Cesaro". L'AEW nous a habitué à oir des anciens de la WWE venir lors des PPV mais pour en faire quoi au final ? Sérieusement pourquoi faire signé du monde alors que le temps d'antenne n'est pas suffisant. Andrade on le voit quasi jamais , Ruby Soho je ne comprend toujours pas son rôle, Mercedes martinez qui défend son titre à dark,samoa joe on ne risque pas de souvent le voir. Les hardys qui utilisent leurs dernières forces. Johnny élite de passage. Miro aucune idée de la suite pour lui.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exactement!!!!

Et puis d’où vient l’idée qu’il y a trop de lutteurs dans le roster? Faut voir les 170 lutteurs de l’aew chaque semaine ?

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Cesaro, ça peut très bien être pour du "one-shot" aussi (comme Johnny Elite). Enfin en l'occurrence du "two-shots" avec Bloods and Guts.

Pour le fait que Forbidden Door ramène trop de monde, ce n'est que très temporaire. Une fois le PPV terminé, tout le monde rentre chez soit. On aura peut-être des apparitions de temps en temps mais pas autant.

Casou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche